Redstone La piscine à pistons !

Oui car sinon je ferme ce topic et ça rend impossible l'échange d'idée dans le but d’améliorer le système de dracausse.
Sinon prochain coup ne faite pas de remarque sur les autres, à se que je sache vous n'avez ni un quelconque pouvoir sur ce site ni une science irréfutable en matière de Redstone qui vous laisse le droit de critiquer autrui.
Sinon même si guigeek a donné une réponse plutôt rude elle n'en reste pas moins pertinente car il est vrai qu'il est toujours mieux de visionner la réalisation finale que de découvrir pendant sa construction. Ceci permet de savoir si on sera intéresser, intriguer ou non.

?? Wahou mon message prend une ampleur que je pensait pas ... --", j'en ai pas après geegeek, mais sont message irrespectueux envers dracausse, si sa vous plait pas tant pis, mais arrêter de marquer des conneries genre "je n’aie pas jouer le soldat valeureux", pour un message vous dîtes des truck qui aucun rapport.

consticube ? prend un suppocraft ..

Ca à l'air pas mal , mais le fait qu'il n'y a aucun respect des règles du topic ne me donne surtout pas envie de regarder les vidéos.Il ne faut pas mettre les vidéos directes comme ça pour faire une pub pour ta chaine!Un minimum de description dans ton topic!Après, hein , c'est pas grave =)...Mais ne fais plus cette erreur, ça ne donne pas envie de regarder tes vidéos :(

Et pour l'histoire de Simpose8 et guigeek,Non, simpson n'a pas raison, puisque guigeek à fait une critique constructive...Si tu te la joues comme ça dès que quelqu'un fait une critique constructive, efface ta chaine oO...Bref,bonne continuation dans tes vidéos :)

jolie tutoriel la premiere fois que je termine ma phrase et que je ferais sa dans ma maison =)