la Planete Gogost

gogost

Aventurier
5 Mars 2011
21
0
1
bonjour a tous ,

alors voila je presente un tous nouveau serveur minecraft

le serveur et hebergé 24/7

stable et sans lag

une withlist et installer pour eviter de surchargé le serveur de protection anti greif

INFO :

serveur sans pvp
sans monstre la nuit ( remit peut etre plus tard )

PLUGINS :
lwc
le /home ( pratique si on se perd ^^)
et d'autre a decouvrir :)

DIVERS :
c'est un serveur sans prise de tete et surtout fun ( pas de : construit la fait ci fait ca la....)

PERSONELS : ( info divers sur moi )

j'ai jouer sur pas mal de serveur mais il y a toujours des soucis qui ne sont malheuresement jamais reglé alors prenant les choses en mains je me suis dit il faut creer un serveur

CONTACT : skype : vincent_no_life ( si vous en trouver plusieur je suis de : france,vitry en artois)

hesiter pas a me contacter ( je vais pas vous manger lol )

ou poster ici pour des questions .
 

gogost

Aventurier
5 Mars 2011
21
0
1
ajout :

je cherche quelqun de motivé et sympa pour maider a commencé la ville

voila venez nombreux :)
 

Sabana

Aventurier
25 Février 2011
14
0
1
Bonjour, moi je suis interressé par ton serveur mais j'ai quelques questions :
-C'est plutot un serveur freebuild ?
-Les joueurs doivent ramasser les ressources eux meme ou un modo peut leur en donner ?
Bon je crois que c'est tout ce que je voulais savoir, perso batir une ville sa m'interresse.
Mon pseudo c'est Sabana. j'ai pas skype par contre mais si tu veux jte donne mon adresse e-mail. ;)
 

Sabana

Aventurier
25 Février 2011
14
0
1
Bonjour, moi je suis interressé par ton serveur mais j'ai quelques questions :
-C'est plutot un serveur freebuild ?
-Les joueurs doivent ramasser les ressources eux meme ou un modo peut leur en donner ?
Bon je crois que c'est tout ce que je voulais savoir, perso batir une ville sa m'interresse.
Mon pseudo c'est Sabana. j'ai pas skype par contre mais si tu veux jte donne mon adresse e-mail. ;)
 

gogost

Aventurier
5 Mars 2011
21
0
1
salut tkt j'ai commencé une ville mais tu fait ce que tu veut ^^ si ta besoin de ressource faudra me demander pas de problème faut s amuser dans la vie ^^

ps : envoi moi ton nom minecraft que je tajoute :)
 

maxishadow

Aventurier
12 Mars 2011
10
0
0
Moi je veux bien en faire parti si tu recrute mais faut payer pour te rejoindre?Donne l'IP de ton serveur si tu veux que je te rejoigne^^
 

gogost

Aventurier
5 Mars 2011
21
0
1
nan c'est gratuit lol ^^

je viens d'instauré un start-pack pour les nouveau comme ca sa sera plus pratique

l'ip c'est : 77.111.192.218:25565 mais faut être dans la withlist
 

gogost

Aventurier
5 Mars 2011
21
0
1
bien sur que non pas de soucis ^^ c'est : maxishadow ton pseudo ingame ?

news : pas mal de maison on vu le jour si vous voulez en prendre une servez vous. faite la pété si elle vous plait pas

news : je cherche quelqu'un de baleze en build pour fini quelque point ( il aura tout les compo bien sur )

edit : au pire ajouter moi msn : [email protected] jy suis rarement mais sa aidera en cas de soucis de connection.