azatom Fabuloussss !! 20 Janvier 2013 1 624 283 212 26 Emergia 4 Juin 2014 #21 Brocolis a dit: Blooool ! Ca ce serait mieux pour pékin, moi je voit juste un filtre instagram qui a assombri l'image... Cliquez pour agrandir... A mon avis l'une a été prise en temps claire et l'autre quand paris était recouvert par le brouillard ^^
Brocolis a dit: Blooool ! Ca ce serait mieux pour pékin, moi je voit juste un filtre instagram qui a assombri l'image... Cliquez pour agrandir... A mon avis l'une a été prise en temps claire et l'autre quand paris était recouvert par le brouillard ^^
Brocolis Guide suprême de la Shoutbox 19 Février 2013 779 188 38 7 Juin 2014 #22 azatom a dit: A mon avis l'une a été prise en temps claire et l'autre quand paris était recouvert par le brouillard ^^ Cliquez pour agrandir... Aussi. Quoiqu'il en soit je vais fréquemment à Paris, et en général, il fait beau et chaud.
azatom a dit: A mon avis l'une a été prise en temps claire et l'autre quand paris était recouvert par le brouillard ^^ Cliquez pour agrandir... Aussi. Quoiqu'il en soit je vais fréquemment à Paris, et en général, il fait beau et chaud.