Map La potion dimensionnelle

Je suis près à t'aider si tu le veux car sa me fait penser à un jeu que environ bcp de monde connais devil may cry je croi que sa se dit comme sa ou on passe du monde normal au lanbes(entre le monde normal et les enfers) comme ta map alors invité skype iigothii

Salut, Bigre.

J'ai testé ta map et elle est absolument ENORME.

J'en ai fait un "let's play", tu peux aller voir ici :

La vidéo n'est peut-être pas terrible mais j'ai fais de mon mieux :confused:

Merci pour ton LP, belle video :)
Je me rend compte que tout les pc ne pourront pas tourner sur cette map.

Je suis près à t'aider si tu le veux car sa me fait penser à un jeu que environ bcp de monde connais devil may cry je croi que sa se dit comme sa ou on passe du monde normal au lanbes(entre le monde normal et les enfers) comme ta map alors invité skype iigothii

Essais de faire des phrases plus concises la prochaine fois ^^
Je ne savais pas que "Davil may cry" reprenait ce principe

En fait, non.
Sans optifine je ne peux pas.. Gomen ;S

Attends la 1.5 ;)
Si ton ordi n'est pas assez puissant... désolé, évites cette map :s

Super la map seulement il y à beaucoup de faute au niveau des premiers panneaux, et sinon les pomme d'or font un effet de protection au feu qui peut être utiliser pour tricher

Super la map seulement il y à beaucoup de faute au niveau des premiers panneaux, et sinon les pomme d'or font un effet de protection au feu qui peut être utiliser pour tricher

Merci pour tes remarques.
Quelles sont les fautes ? Si c'est des accents qui manquent, c'est normal ^^ je travail avec MCedit.
Brobleme des pommes d'or corrigé ;)

Concept assez intéressant.
J'avais vu la même chose sur une vidéo anglaise mais en utilisant un command block.
Je suppose que le principe est le même (téléportation suivant une coordonnée) mais avec des potions c'est... assez inédit.

Sans être indiscret, tu t'y es pris comment ?
Si si, ça m'intéresse =P

Concept assez intéressant.
J'avais vu la même chose sur une vidéo anglaise mais en utilisant un command block.
Je suppose que le principe est le même (téléportation suivant une coordonnée) mais avec des potions c'est... assez inédit.

Sans être indiscret, tu t'y es pris comment ?
Si si, ça m'intéresse =P

On gros j'ai réutilisé le principe de " remote control" de Sethbling
Dans le monde des rêves, on est presque level 2 et lorsque on passe level 2 (grâce à la potion d'xp), on est téléporté en enfer ou le niveau est réinitialisé à presque 4. Si on passe level 4, on est télépoté de nouveau dans le monde des rêves...

La teleportation se fait par coordonné relative (35 bloques plus bas ou plus haut de la position du joueur)

Ca marche aussi en multi sauf si un joueur dans le monde des rêves et un joueur dans le monde des enfers se téléportent exactement en même temps (1/10 de seconde) . Dans ce cas précis, un des deux joueurs mourra... Snif, heureusement c'est très rare.