La présentation d'une Prune ~

Toofeuh

Aventurier
21 Janvier 2012
9
0
1
28
Accroché à une branche ~
Donc voilà, je viens me présenter à la communauté de Minecraft.fr. Donc tout d'abord, bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez, je m'appelle Toofeuh et j'ai quatorze ans approchant la quinzaine.

♪ ~ Mes goûts & Mes loisirs :

Concernant la musique tout d'abord, je ne suis pas difficile, j'adore en général toute la musique, ayant par contre un certain dégoût sur le Rap et ses semblables. Je préfère le reggae, la j-musique ou le Rock.
Mon groupe de musique préféré est Tryo depuis que j'ai mes douze ans. Je ne pratique pas d'instrument, mais si je devais en pratiquer un, je prendrais surement un trombone, je ne sais pas pourquoi, surement car j'adore le son qu'il produit.
Concernant le sport, je ne suis pas un difficile ici non plus, j'aime surtout le sport collectif excepté le foot, mais je peux aussi très bien aimé le sport individuel. Je n'en pratique pas, tout simplement car je n'aime pas la régularité, je préfère une bonne partie de Tennis ou un petit tournoi de Basket plutôt que de rester sur un sport qui au fur et à mesure va me lasser.
Concernant la lecture, je suis un fan de Manga : Fairy Tail qui est de loin mon préféré, Death Note... mais il m'arrive aussi d'accroché sur un animé bien sûr en sous titré (les voix françaises ont pour moi un manque de charisme comparé aux voix japonaises.) et les animés les plus récents que j'ai regardé sont Angel Beats, Code Geass et là je suis sur Shugo Chara qui est un très bonne animé et que je conseille ;)
Ah et oui, j'adore le japon c'est d’ailleurs la langue et le pays qui m’intéresse le plus.
Et pour finir niveau Culinaire, je suis un fan de lasagnes et de pâtes <3
Sinon en général, j'adore le dessin, et tout ce qui s'y rapproche, j'adore les animaux (surtout mon chat <3) et j'adore la nature.

♪ ~ Les Jeux Vidéos et moi :

Alors ça c'est une très longue histoire, j'ai commencé à 6 ans environ. Mon tout premier jeu, fût Pokémon Vert Feuille si je me souviens bien, que j'avais adoré. Ensuite, je me suis plutôt bien intéressé aux jeux, et j'y ai vite pris goût. Notamment avec les Zelda, Mario (que je préférais au début et dont l'image est trop exploité maintenant.) et bien sûr Pokémon. A mes douze ans, j'ai eut mon premier ordinateur qui m'a permis de connaitre une autre sorte de jeu les MMOs ! J'y ai vite pris goût, Dofus, Rappelz, Flyff... Mais au file du temps, je les ai délaissé un peu. J'ai rencontré de bon amis, et depuis je parle régulièrement avec eux sur Skype. J'ai finis par m'attacher à eux, et un jour un ami m'a proposé le jeu Minecraft. Je vous l'avouerais, je ne l'ai pas acheté directement, je l'ai testé pendant pas mal de temps en cracké, puis un jour j'ai décidé de l'acheter. J'ai donc commencé en 1.7.3 et depuis j'y joue encore et toujours sans me lasser.

♪ ~ Quelques informations en vrac :

Donc j'ai connu Minecraft.fr à mes débuts sur Mincraft, j'y vais régulièrement pour voir les nouveautés, et j'ai décidé de m'y inscrire ainsi que d'aller sur le serveur. Sinon j'ai un Skype que je peux fournir par Mp aux personnes intéressés, et je suis aussi sur Mumble. J'ai serveur à moi et quelques amis qui n'est pas encore public et qui ne le sera peut être pas. Je suis bon en architecture, en élevage et en potions. J'aime le Chocolat, les prunes, et les chats. Nyan Cat est mon dieu <3
J'aime apprendre et dire des choses bêtes et inutiles. Je passe mon temps sur Minecraft, Skype et Youtube quand je ne m'occupe pas de ma vie IRL. J'aime écrire des longs textes que la plupart des gens ne lisent pas.

Voilà, ma présentation, merci de m'avoir lu ~ Toofeuh​