#Magritte "Ceci n'est pas une présentation"

A:Z

Moi même, et en personne
17 Décembre 2017
16
1
4
20
40 km autour de Paris
Bien le bonjour à toutes et à toutes :)

Cette présentation [de moi même, A:Z] débute par mon inscription il y a de cela 2 (ou 3) jours. Et oui, j'ai la mémoire courte, de sorte que j'oublie de préciser mon prénom :(.

Du haut de mes 14 ans, je suis un fan invétéré de minecraft [J'ai aussi oublié ma date de commencement du jeu ...]. Bientôt délaissé par le jeu en survie, j''ai appris à me passionner pour la redstone, mais mon niveau n'est (pas encore) celui d'un maître. Après la redstone se sont ensuivis les command blocks, et de là j'ai débuté le développement [Python/Java].

De mes jeux préférés font partie Minecraft (sinon je ne serais pas là); les échecs; et l'excellent MMORPG Wakfu.

De mes jeux détestés... Eh ben n'y jouant pas, je suis bien incapable d'en parler :cool:.

J'ai connu le forum au cours de mes pérégrinations sur le web, et ait subitement eu l'envie de m'inscrire afin d'aider les gens (par le biais de mes maigres connaissances). [Il se peut que mon objectif soit tout autre ... :fou:]

Sur ce, cette présentation --cette œuvre-- s'achève et me permet de vous souhaiter le bonjour [ou la bonne nuit]

P.S: J'aime les parenthèses ([:bave:])
 
  • J'aime
Reactions: hugues101