comme vous le voyer mon pseudo est zouzaka, je commence tout juste a jouer a minecraft et j'aime beaucoup, j'ai de 14 ans (enfin presque) et je vie en algerie ce qui fait qu'il est possible de voir des erreur d’orthographe parfois sur mes phrases.
malheureusement j'utilise une version cracké de minecraft car y a pas moyen d’acheter minecraft depuis mon pays j'ai bien cherche je ne trouve aucun =/ , mais je continu a chercher des concours pour gagner un compte et j'en cherche toujours
je suis a ma 4eme année en CEM et hors minecraft j'aime aussi rpg maker un logiciel de création de rpg et aussi le graphisme ^^.
pourquoi et comment je suis ici ? c'est simple je chercher une bonne communauté de minecraftien (c'est comme ca qu'ont dit ? ) pour qu'ils m'aide et que j'aide si j’apprends a fur et a mesure que je joue
et pour finir ce que j'aime bien dans le jeu et dans le site :
Dans le jeu :
Les système simple et les système complexe en redstone.
Dans le forum :
Le forum est actif a ce que je pense et qu'il possède divers tuto ^^
malheureusement j'utilise une version cracké de minecraft car y a pas moyen d’acheter minecraft depuis mon pays j'ai bien cherche je ne trouve aucun =/ , mais je continu a chercher des concours pour gagner un compte et j'en cherche toujours
je suis a ma 4eme année en CEM et hors minecraft j'aime aussi rpg maker un logiciel de création de rpg et aussi le graphisme ^^.
pourquoi et comment je suis ici ? c'est simple je chercher une bonne communauté de minecraftien (c'est comme ca qu'ont dit ? ) pour qu'ils m'aide et que j'aide si j’apprends a fur et a mesure que je joue
et pour finir ce que j'aime bien dans le jeu et dans le site :
Dans le jeu :
Les système simple et les système complexe en redstone.
Dans le forum :
Le forum est actif a ce que je pense et qu'il possède divers tuto ^^
Cordialement, Zouzaka