Résolu La redstone marche plus

Mon jeu est assez fluide donc je pense pas que c'est ça (et en plus j'ai fait une sorte de "Optifine en Vanilla" en réglant mes paramètres pour être le plus fluide) mais je vais quand même te dire.

comme je le disais dans la shoutbox, je vais attendre les prochaines épisodes d'HolyCube.
Côté Fanta : Marre d'être un Noob #9 : COMMENT OUVRIR CE ****** DE COFFRE
Côté Aypierre : Holycube ep. 5 : Building en créa, si vous voulez du fun, regardez pas cette viéo on fait juste du build. Non, on n'est pas retourné en Classic. Il y a juste un énorme bug qui fait qu'on a l'impression d'être en Classic.

Ah je suis impatient... Où j'ai rangé ma trollface d'ailleurs?

• J'aime
Reactions: Simon l'Inventeur
... Peux-tu envoyer une vidéo de tes essais en redstone? Non, parce que là, jvois pas du tout.

d'accord, quand le téléchargement du Java Devlopment Kit sera terminé, il est indispensable pour ouvrir les applications Java, Java ayant été supprimé sous Mavericks. après je le ferais, promis

Sinon tu n'aurait pas toucher un truc dans ton dossier minecraft.jar ?? Je sais qu'une fois j'avait voulu modifier un truc et au final je ne pouvait rien faire a part marcher car les pioches, pelles ,ect ne fesait aucun effet sur les blocs..