La redstone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arken
  • Date de début Date de début

Arken

Aventurier
5 Octobre 2010
31
0
0
La redstone par ArkeNou
Redstone_%28Torch%2C_Active%29.png


Présentation:
Yop tout le monde! Ici ArkeNou!
Il y'a peu, j'ai re-ouvert mon compte youtube pour en faire des vidéos Minecraft et Terraria, et je me suis lancé dans des tutoriels de redstone. J'essayerais de parler de L'INTEGRALITE des circuits de redstone (Accrochez vous, ça va être long!).


Je donnerais de petit TP avec des réponses après un certain délais etc.

Liste des épisodes:
:arrow: 1/ Les bases http://www.youtube.com/watch?v=i3ekmqbPzJM

N'oubliez pas de vous abonner et d'aimez, c'est ce qui fera vivre la série de tutoriels!
 
J'aime bien. Mais le bouton n'allume pas 2 secondes, mais 8 tics, soit 0.8 secondes.
 
J'ai une mauvaise notion du temps dans ce cas, merci pour cette précision!
 
Tu as du compter les secondes en appuyant et en fesant dans ta tête "1, 2" donc 2sec.
Mais il faut commencer à zéro soit "0 , 1" et puis je pense pas que notre cerveau voit beaucoup une différence de 0.2sec


J'attends la suite avec tes Tps =)
 
La vidéo est pas mal du tout, mais tu oublies deux trucs vachement importants :
- C'est quoi au fond la redstone ? (câble, poudre, principes abstraits)
- Ou on trouve cette poudre ?

Par contre, elle est courte et tu es très claire, c'est très bien !
 
Oui c'est vrai, j'en suis navré, c'étais un nouveau départ pour moi dans la vidéo, et j'ai vachement été stressé durant la vidéo donc j'ai oublié quelques notions. Merci beaucoup de ton commentaire.
 
effectivement bien expliqué !
et pour reprendre un peu tout les messages (désolé flemme de mettre des quotes^^)
court/clair/précis
ET NON il n'a pas besoin de déblatairer sur ou quand comment avoir de la redstone et comment faire les objets... pourquoi me direz vous?
par ce que cela m'étonnerais qu'un nouveau joueur (comme moi) s'empresse de lire tout tout tout avant de commencer a jouer !
(j'ai joué puis pour avancer j'ai regardé une vidéo puis j'ai fais du minage....vidéo puis j'ai trouvé de la redstone et j'ai fais comme le commun des mortels... je me suis renseigné avec http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting)
donc voilà... AH ! oui je tenais à dire continu comme sa, Arkenou (très joli pseudo !) avec ta voix qui est très sympa à entendre et ton talent pour les explications simples et ta préparation très réussi !
poupouce vert plutôt 2 fois qu'1 si je ne m'abonne pas honte à moi

P.S : j'attends avec impatience l'épisode 2 de se tuto car justement je commence a m'y mettre, après seulement 3 semaines de jeu^^