Map TUTO Portes géante sans redstone !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BooClaw12
  • Date de début Date de début

alors en fait c'est très simple, le fill, c'est du setblock a grande echelle, sa se marque /fill ~ ~ ~ ~ ~ ~ minecraft:stone, la ou il y a des vaguelette, tu met les coordonée de 2 sommet opposé de ton cube ou rectangle. et ainsi si tu en fait plusieurs tu peux faire une belle porte. le clone c'est pour cloner quelque chose que tu a fait auparavant (ta porte) et s'écrit /clone ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~, les 3 dernière vaguelette sont les endroits ou tu veux cloner ta porte. il y a d'autre subtilité mais ce n'est pas forcément utile. mais ces commande sont en snapshot.
 
Je pensais pas que tu disais ça ^^ Mais ryuma, ta technique est génial pour les ouvertures de portes instantanées :)
Avec ton autorisation j'aimerais bien ajouter cette précision à mon tuto quand la 1.8 sortira !


pas la peine de mon autorisation, vas y si tu veux. et en plus tu peux faire des porte qui s'ouvre comme des vrais porte en faisant apparaitre en décalé et diparaitre un btic plus tard. c'est compliqué a expliqué mais sa reproduit l'animation d'une vraie porte (en saccadé)