La revus des serveurs de notre enfances mort à cette instant présent

Play Officiel

Service à la demande de cinématique
31 Décembre 2017
46
0
78
24
France
Salut J'ai produit une vidéo par un coup de tête car durant que je jouer sur un serveur Lifecraft (Lifekraft nouveau serveur qui reprend l'ancien) j'ai eu des flashback en multiple des serveurs dont moi mes amis et la communauté a du connaitre durant ces moments là, j'ai donc cherchez des nom de serveurs qui m'on revenu à l'esprit et j'ai commencer à imaginer une vidéo type VHS avec des images défilante de screens des serveurs dont les joueurs on joué dans le passé, voici donc la vidéo dont j'en ai lâché une larme

Faut savoir que revivre ce moment là dans sa tête est un manque infini qui nous lâchera jamais, comment peut on oublier les moments de jeu que on a passé dans ses serveurs, ce manque que nous avons on voudrais le revivre au moins une seul journée, hélas cela ne fonctionne pas mais que dans les films.

Voilà c'est un petit cadeau de noël que je peut faire pour vous car cela peut aussi arrivé à vous de lâcher une larme ou deux si votre cerveau vous remontre des souvenirs de votre enfance dans ce jeu, Minecraft ne cesse d'évoluer et notre expérience aussi, en sachant que le jeu ne perdra jamais sa communauté d'anciens si ceux ne lâche pas les bons moment passé sur le jeu solo comme multi, on a connus tellement de personne, de monde, de serveurs, de créateur de contenus devenus célèbre grâce à ce jeu. J'espère que vous aimeriez la vidéo et en sachant que vous vous abonneriez à cette chaîne car je compte reserver plein de chose à ce jeu.