Création La salle d'expo d'Evo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evo
  • Date de début Date de début

Evo

Chasseur de Zombie
25 Octobre 2011
76
1
38
30
Bonjours à tous & à toutes !
Cette ' salle d'expo ' est mon domaine, mon lieux où je partage mes créations. Les dernières seront ajoutés en haut mais regardés les toutes, je fais dans tout les domaines.
Maintenant j'aimerais toucher deux trois mots ( même si je ne peut pas les toucher car ils sont immatérielles ).​
Le graphisme, je ne suis pas un pro dedans et je ne le prétend pas. C'est juste quelque chose que j'aime, qui deviens une passion. J'essaye de m'améliorer en créant à la demande de certaine personne ou selon mes envies.​
Il y n'y a pas de limite à l'art !​
Si vous avez besoin de quelque chose, demandez moi. :D

Un background pour Cerian :
slrvR.jpg

Le résultat de mon tout premiers speed art bientôt dispo sur ma chaine :
AowOp.png

Un background pour un jeune YouTuber :
8gK2R.jpg

Mon image de profil de ma chaine YouTube :
xAsSD.jpg

Une petite image pour ma présentation sur ce forum :
oV0H.png

Le background de ma chaine YouTube :
ZyjVM.jpg

Mon fond d'écran :
FgwCM.png

Un background pour un YouTuber :
Pameb.png

La V1 d'une création qui concerne moi et mon cousin ( Parageek = Para pour paradis et geek ba voila .. ^^ C'est devenue un peut notre nom de clan a nous deux en quelque sorte. Trève de blabla ! )
sg2KO.png

Et la V2 :
awKA.png

Deux créations pour Sacha909 ( Il recherche un codeur java au passage ) :
8QWvu.png

FJt0.png

Si vous avez besoin d'une création, said it !

Beaucoups de renders même trop, tu devrais créer tes propres effets au lieu de simplement poser des renders sur un fond..

Salut xEppic je m'appelle KyJiXGaming je suis youtuber à mes heures perdus sans vidéos actuellement car je tourne en boucle 2,3 épisode avant d'en poster une . J'ai vue tes créations et j'ai bien aimé le background en dessous de ton fond d'écran et j'aimerais savoir si tu pouvais m'en faire un du même style stp !
Mon Skype: quentinrogue69

Cordialement
KyJiXGaming

Tel un ours, je surpasse chaque mortel :confused: WTF ?

xEppic j'aurait besoin de ton aide je suis deja ton skype.

Qroyer