Création La salle d'expo d'Evo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evo
  • Date de début Date de début
tu fais toi-même les dessins des mobs qu'on voit notamment sur le background de 'kyjix'?
si oui je te conseille de plus les exploiter genre pour des wallpapers parce que t'as vraiment un style!

Je ne m’étais focalisé que sur ton avatar, car les autres images ne chargeaient pas, mais sinon j'aime bien, continu comme cela :)

Malheureusement, je n'ai pas le talent pour faire les petits dessins nemecle. Je les ai téléchargé. ^^
Et merci tino :)

salut Evo, je voudrais que tu me fasse (si c'est encore possible :) ) un fond d'écran pour ma chaine youtube.
Je voudrais le même que celui de Kyjix ( l'image minecraft du haut ) mais avec écrit lokiX32 a la place... Merci d'avance.
lokiX32

Bien le Bonjour Chez Evo,
Je trouve t'es création très belles , et tout particulièrement ton fond d'écran, ou le style "Tech" est tout a fait bien représenté.
Donc je viendrai te faire une petite commande , enfin , si tu veux bien et que tu a assez de temps.
Je t'en dis plus sur skype.
Coordialement , Maxigregrze

Désolé du retard, j'ai eu des problèmes de pc et très peut de temps pour passer sur le fofo donc voila. Si t'a toujours besoin de quelque chose dit le :)