Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Idem pour toi, ton message ne sert qu'à rabaisser la crédibilité de ton VDD et n'est en aucun cas lié au sujet du topic.
Et c'est exactement la même chose pour le mien, mais au lieu de compléter ce cercle sans fin, je vous invite vivement à discuter sur la daube putride qu'est Windows 8.
Windows 8 c'est pas bien, c'est pas joli, c'est pas compatible, c'est pas pratique, sauf si c'est sur une tablette, là c'est cool.
Je ne sais pas. Windows 8 sur une tablette, c'est cool. Sur un PC, beaucoup moins. C'est la première fois que je n'ai pas envie de tester le nouvel OS.
j'veux bien le tester sur une tablette, sinon, y a pas d'interêt...
En tout cas, j'espère que je vais pas me faire refiler w8 quand je vais m'acheter mon pc en fin d'année...
Nan mais d'un point de vue de l’optimisation apparemment c'est beaucoup plus rapide. Et puis si vous aimez pas l’affichage "metro" vous pouvez passer a l'affichage bureau (vous perdez juste le bouton démarrer)
Nan mais d'un point de vue de l’optimisation apparemment c'est beaucoup plus rapide. Et puis si vous aimez pas l’affichage "metro" vous pouvez passer a l'affichage bureau (vous perdez juste le bouton démarrer)