Mis en place La section "pack de textures"

Êtes-vous favorable à ce choix ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
Ça fait plus de deux ans que les "pack de textures" ont été renommés en "pack de ressources".
Pour rappel, le pack de ressources regroupe les fonctionnalités des packs de textures mais aussi la langue, les modèles, ou bien les sons.

Cependant, sur ce forum (et dans une moindre mesure, le site), je remarque la présence de ce nom obsolète. Je crois qu'il serait temps de renommer la section en "pack de ressources"/"resource pack" (et par pitié pas "pack de resources"/"ressource pack" qui sont des mélanges d'anglais et de français).

Merci d'avoir lu.
 
  • J'aime
Reactions: marco__

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'approuve totalement, j'aime bien les gens pointilleux :>

PS : en aucun cas je critique le fait d'être pointilleux.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ça fait plus de deux ans que les "pack de textures" ont été renommés en "pack de ressources".
Pour rappel, le pack de ressources regroupe les fonctionnalités des packs de textures mais aussi la langue, les modèles, ou bien les sons.

Cependant, sur ce forum (et dans une moindre mesure, le site), je remarque la présence de ce nom obsolète. Je crois qu'il serait temps de renommer la section en "pack de ressources"/"resource pack" (et par pitié pas "pack de resources"/"ressource pack" qui sont des mélanges d'anglais et de français).

Merci d'avoir lu.
Y'a plein de trucs à changer dans la nomenclature du forum ou même dans son organisation. Rien que le fait de devoir renommer la section "redstone" en "redstone et command blocks". Mais bon à noter quand les admins seront décidés. ( ͡~͜ʖ ͡°)