En attente Règle section "Vos serveurs"

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai remarqué que les règles de la section "Vos Serveurs" étaient un peu dépassée...

Je vais rapidement ici soulever quelques petites choses que je trouve spécial. Je pense qu'une petite mise à jour serait utile (ce poste permettra donc d'avoir un poitn d'entrer pour corriger cela).

Donc le topic est ici: (pour ceux qui ne l'auraient pas compris)
https://minecraft.fr/forum/threads/a-lire-règles-de-la-section.96648/

Règle a dit:
Si votre serveur correspond à plusieurs balises, mettez une balise (la plus importante), puis inscrivez les autres dans le titre, entre crochets.
Il est possible de metter plusieurs balise maintenant. Inutile donc de mettre un ordre :)

Il manque certaines balises dans le spoiler (comme par exmple: "Event", "Mini jeu" et "Mod").

Règle a dit:
Ajoutez aussi [REC] à la fin du titre de votre présentation ; les recrutements terminés, pensez à lever ce sigle.
Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça...
Je pense qu'il faudrait plus encourager à poster dans la section "Recrutement".


Petite note en plus:
Règle a dit:
En dehors des balises, votre titre ne contient que le nom du serveur. Vous pouvez éventuellement mettre la version entre crochets à la fin du titre.
J'adore cette règle... Seulement je pense qu'elle n'est que très peu appliquée. Je peux faire des signalements lorsque cela ne respecte pas ? :p

Règle a dit:
Les serveurs acceptant les versions crackées doivent obligatoirement être présentés dans la section "Offline".
Pareil... Je peux signaler ce genre de choses ? :p


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Wesh bien,

Il est possible de metter plusieurs balise maintenant. Inutile donc de mettre un ordre :)
Il manque certaines balises dans le spoiler (comme par exmple: "Event", "Mini jeu" et "Mod").
C'est pas tout à fait étonnant sachant que les règles ont été édité la dernière fois en 2015, visiblement. Je serais pas étonné que des cas similaires existent dans d'autres sections.

Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça...
Je pense qu'il faudrait plus encourager à poster dans la section "Recrutement".
Effectivement j'ai jamais vu ça pour l'instant, et on a plutôt tendance à déplacer dans la section Recrutement si le post est orienté recrutement en fait.
Ceci dit, ça prouve que très peu de gens lisent ces règles :mobspider:

J'adore cette règle... Seulement je pense qu'elle n'est que très peu appliquée. Je peux faire des signalements lorsque cela ne respecte pas ? :p
C'est sûr que ça serait assez agréable si c'était respecté, mais je pense qu'il faudrait faire une petite annonce ou je sais pas trop quoi, parce qu'on risque de devoir changer pas mal de titres si on applique ça héhéh.

Pareil... Je peux signaler ce genre de choses ? :p
Ça par contre oui, clairement tu peux signaler pour le offline.

Je transmets tes propositions à l'équipe, et on essaiera d'ajuster les règles comme il sera nécessaire ;)

Cimer,
ZeroDay
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Pour le offline, a l'heure actuelle il n'y a plus rien en place, car on a choisi de ne plus mettre en avant les serveurs acceptant les versions crackée. Cette règle peut donc disparaître.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Salut,
Pour le offline, a l'heure actuelle il n'y a plus rien en place, car on a choisi de ne plus mettre en avant les serveurs acceptant les versions crackée. Cette règle peut donc disparaître.
Justement pour moi ça permet d'éliminer certains serveur...
Personnellement en tant que joueur je ne regarderai pas un poste où il y a "offline".


Cordialement,
Detobel36