Salut,
J'ai remarqué que les règles de la section "Vos Serveurs" étaient un peu dépassée...
Je vais rapidement ici soulever quelques petites choses que je trouve spécial. Je pense qu'une petite mise à jour serait utile (ce poste permettra donc d'avoir un poitn d'entrer pour corriger cela).
Donc le topic est ici: (pour ceux qui ne l'auraient pas compris)
https://minecraft.fr/forum/threads/a-lire-règles-de-la-section.96648/
Il manque certaines balises dans le spoiler (comme par exmple: "Event", "Mini jeu" et "Mod").
Je pense qu'il faudrait plus encourager à poster dans la section "Recrutement".
Petite note en plus:
Cordialement,
Detobel36
J'ai remarqué que les règles de la section "Vos Serveurs" étaient un peu dépassée...
Je vais rapidement ici soulever quelques petites choses que je trouve spécial. Je pense qu'une petite mise à jour serait utile (ce poste permettra donc d'avoir un poitn d'entrer pour corriger cela).
Donc le topic est ici: (pour ceux qui ne l'auraient pas compris)
https://minecraft.fr/forum/threads/a-lire-règles-de-la-section.96648/
Il est possible de metter plusieurs balise maintenant. Inutile donc de mettre un ordreRègle a dit:Si votre serveur correspond à plusieurs balises, mettez une balise (la plus importante), puis inscrivez les autres dans le titre, entre crochets.
Il manque certaines balises dans le spoiler (comme par exmple: "Event", "Mini jeu" et "Mod").
Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça...Règle a dit:Ajoutez aussi [REC] à la fin du titre de votre présentation ; les recrutements terminés, pensez à lever ce sigle.
Je pense qu'il faudrait plus encourager à poster dans la section "Recrutement".
Petite note en plus:
J'adore cette règle... Seulement je pense qu'elle n'est que très peu appliquée. Je peux faire des signalements lorsque cela ne respecte pas ?Règle a dit:En dehors des balises, votre titre ne contient que le nom du serveur. Vous pouvez éventuellement mettre la version entre crochets à la fin du titre.
Pareil... Je peux signaler ce genre de choses ?Règle a dit:Les serveurs acceptant les versions crackées doivent obligatoirement être présentés dans la section "Offline".
Cordialement,
Detobel36