Autre La Surimie™ recrute !

MonsteR_PvP

Aventurier
31 Octobre 2014
8
0
1
27
Voilà, je viens ici pour vous présenter, notre team la Surimie..
Une nouvelle, team ! A été créer le 31 octobre 2014, elle est toute nouvelle.
Nous recrutons des assez bonnes personnes, avec du bon niveau, skype est requis.
Pour être recruter, il vat falloir faire une mini candidature ! Avoir, tout les caractères requis.
Avoir, 13 ans Minimum (Sauf si mature).
Noter vous, sur 20 au PvP.
Avoir Skype, teamspeak !
Pour Votre Candidature, elle devrat require, les criteres ci-dessus, faites une courte présentation InGame ( votre parcours ), IRL.

Si nous avons aimer votre candidature, vous serrez contactez sur ce topic, et vous viendrez a nous communiquez votre skype par conversations privée.

Cette team est sérieuse donc no kikoo.
Je creer cette team pour faire des matchs de team, contre des equipes avec du niveau du style la team a jokerkiller.

Bonne chance pour vos candidatures !

Salut t'on offre m’attire donc je postule j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 3 ans je suis assez fort en PvP
Sur 20 je me mettrait 16 et je peut encore m'améliorer J'ai skype et TeamSpeak3
mon skype arnocgaming je suis mature je rigole beaucoup mais aussi du sérieux je commence une chaine youtube
vraiment qui débute je suis assez dispo merci de me repondre au plus vite a plus

Salut t'on offre m’attire donc je postule j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 3 ans je suis assez fort en PvP
Sur 20 je me mettrait 16 et je peut encore m'améliorer J'ai skype et TeamSpeak3
mon skype arnocgaming je suis mature je rigole beaucoup mais aussi du sérieux je commence une chaine youtube
vraiment qui débute je suis assez dispo merci de me repondre au plus vite a plus
Ok, j'ai déjà 4 demandes c'est vraiment cool, je te donne rendez vous lundi a 17 h 30