Buildeur La Team Hammer Build Recrute.

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
Slt Sparta,
Un ami et moi (anciennement membres de la Build Paradise) serait intéressé pour intégrer ton équipe ajoute-nous sur skype pour qu'on discute (présentation, screens...)

Skype : glennou.avril1 et batmai.baptiste

Merci d'avance

Batmai
 

Ramb0been

Bucheron
12 Novembre 2014
27
1
16
28
Salut sparta,

Donc voilà après lecture de votre poste et bien je postule dans votre équipe se soir (je me lance c'est une première !)
-Donc en jeux je suis Rambobeen (pour le côte warrior de Rambo qui vien de passer sur D8, et been pour Mr Bean le côté rigolo car il a l'air stupide...Bref)
-Moi mes passions c'est les fruits de la passions et le club dorothée ! Puis de temps à autres j'aime le basketball et supporte une équipe en particulier mais je n'en dirais pas plus ! ^^
J'aime l'automobile (les courses surtout ! Car en sois savoir que m'a voiture à 4 boulon mis sur 7 vis en dessous la partie supérieur du son phare droite avant je m'en tamponne un peu! ) peut-être d'autre choses mes je me dévoile pas trop .... Effet de surprise...

-J'ai 19 ans (juste avant 20 mais après 18 comme même !) Je suis "mature" en sois car je respecte les autres et les différentes ! Le respect des autres et de sois même est une valeur importante à mes yeux. Donc à vous de juger :--Ca va faire bien 2 ans que je joue a minecraft au moins je pense voir plus car j'ai jouer version crack avant (le mal !) Mais j'ai le jeu à présent ! :-P
-Non je n'ai fais parti d'aucune équipe avant ! J'ai jouer avec 1 ami ou 2 mais je suis rester seul avec mon Steve et ma souris pendant de très longue et nombreuses heures... :-P

Je continuerai cette présentation se soir car la c'est déjà le matin et je me lève bientôt ^^ je m'excuse d'avance des fautes et de cette coupure, de plus je suis sur mon smartphone pour écrire :) à très vite Sparta et toute ta team :)
 

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
30
Slt Sparta,
Un ami et moi (anciennement membres de la Build Paradise) serait intéressé pour intégrer ton équipe ajoute-nous sur skype pour qu'on discute (présentation, screens...)

Skype : glennou.avril1 et batmai.baptiste

Merci d'avance

Batmai
Salut je vous rajoute sur Skype
 

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
30
Salut sparta,

Donc voilà après lecture de votre poste et bien je postule dans votre équipe se soir (je me lance c'est une première !)
-Donc en jeux je suis Rambobeen (pour le côte warrior de Rambo qui vien de passer sur D8, et been pour Mr Bean le côté rigolo car il a l'air stupide...Bref)
-Moi mes passions c'est les fruits de la passions et le club dorothée ! Puis de temps à autres j'aime le basketball et supporte une équipe en particulier mais je n'en dirais pas plus ! ^^
J'aime l'automobile (les courses surtout ! Car en sois savoir que m'a voiture à 4 boulon mis sur 7 vis en dessous la partie supérieur du son phare droite avant je m'en tamponne un peu! ) peut-être d'autre choses mes je me dévoile pas trop .... Effet de surprise...

-J'ai 19 ans (juste avant 20 mais après 18 comme même !) Je suis "mature" en sois car je respecte les autres et les différentes ! Le respect des autres et de sois même est une valeur importante à mes yeux. Donc à vous de juger :--Ca va faire bien 2 ans que je joue a minecraft au moins je pense voir plus car j'ai jouer version crack avant (le mal !) Mais j'ai le jeu à présent ! :-P
-Non je n'ai fais parti d'aucune équipe avant ! J'ai jouer avec 1 ami ou 2 mais je suis rester seul avec mon Steve et ma souris pendant de très longue et nombreuses heures... :-P

Je continuerai cette présentation se soir car la c'est déjà le matin et je me lève bientôt ^^ je m'excuse d'avance des fautes et de cette coupure, de plus je suis sur mon smartphone pour écrire :) à très vite Sparta et toute ta team :)
Ok pas de problème ^^ si tu pouvais me laissé ton skype pour que l'on puisse discuter de sa.
 

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
30
Petit up !!!!!! ET oui encore

Bonjour a tous c'est Sparta la team recrute toujours des builder, des architectes et des terraformer donc si vous êtes intéressée je vous laisse postuler.
 

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
I] Présentation :

Je me nomme Luc, plus connût sous le nom de RekfortGaming. Je suis âgé de 14ans. Passionné de Sport, d'eSport et de Minecraft, je consacre des heures aux jeux vidéos. Je joue à Minecraft depuis 2 ans maintenant mais depuis mes débuts je suis amateur de Construction. C'est pour cela que je souhaite postuler pour être Architecte. J'ai une très bonne vision de minecraft, je suis très sérieux, je travaille beaucoup et rigole peux quand je suis à fond. Je peux travailler sur n'importe quel type de construction malgré ma préférence pour le Médiéval. Je peux gérer une équipe facilement et la rendre plus efficace en Jeu. Quand je construit, je pose au départ des plans, puis je pose les fondations, ensuite les patterns puis l'habillage. Je prend toujours des screens de mes constructions pour ma fierté personnel. Je possède tous les moyens de communications. Je suis disponible environ tous les soirs surtout le Week-End. J'ai déjà été dans des micros-teams de constructions mais aucune n'a déboucher sur un travail concret et agréable. Ce qui me démarque des autres c'est que je possède une imagination assez surprenante et qui souvent permet de rendre les constructions plus intéressantes.

II] Screenshots :

{-Atelion-} Map Médiéval-Moderne
paxg.png





{-Galerie-} Map d'une multitude de Galeries aménagés
0ba4.png


{-GenLobby-} Lobby réalisé pour le Serveur GenCube de style Futuriste
df37.png


{-Meteor-} Map de style Apocalyptique
a3lk.png


{-Nordica-} Map de style Viking
q152.png


{-Uroÿn-} Map de style Montagneux
eyg0.png


Vous pouvez me contacter sur skype -> Rekfort