Autre La Team Lyttos recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gums99
  • Date de début Date de début

Gums99

Aventurier
20 Août 2014
4
0
1
26
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur ce sujet consacré au recrutement de ma team Minecraft Les Lyttos. Voila ce que nous attendons comme personne :
-Des personnes matures.
-Des personnes disposant de Teamspeak ou au pire des cas Skype.
-Des personnes qui savent écouter les autres tout en ayant pas peur de proposer une idée.
-Des personnes ayant des compétences en : redstone, construction, modération, décoration intérieur, HTML et un minimum en World Edit.
-Des personnes qui sont aptes à s'engager dans ce projet qui est cette team.
-Des personnes qui savent également accepter les idées des autres.
-Des personnes ayant une version de Minecraft officiel

Si vous avez une des compétences présentent plus haut voici ce que doit contenir votre demande :
-Votre nom et prénom
-Votre pseudo InGame
-Votre âge
-Votre Skype ( si vous n'avez pas TS )
-Et vos horaires de disponibilité

Voila sur ce merci d'avoir lu ce sujet et si vous disposer d'un des critères demandés hésitez pas a répondre à ce sujet !
Stay enjoys et peace !
Gums99

Hello ! Voila je me présente : Julien, 22 ans, j'ai acheter minecraft depuis un bon bout de temps, pour ce qui est de mes compétences : World Edit, Redstone, déco et construction, je me débrouille pas trop mal selon moi.
J'ai skype : xshaitonx.
Mais aussi TS3 & mumble.
Pour mes horaires, je joue depuis la Colombie, j'ai 7h de décallage avec la France (il est 16h35 a l'heure ou j'envois ce message)
Pour plus d'infos, ajoute moi skype. See you

Hello ! Voila je me présente : Julien, 22 ans, j'ai acheter minecraft depuis un bon bout de temps, pour ce qui est de mes compétences : World Edit, Redstone, déco et construction, je me débrouille pas trop mal selon moi.
J'ai skype : xshaitonx.
Mais aussi TS3 & mumble.
Pour mes horaires, je joue depuis la Colombie, j'ai 7h de décallage avec la France (il est 16h35 a l'heure ou j'envois ce message)
Pour plus d'infos, ajoute moi skype. See you

Est ce que tu pourrais juste me mettre deux ou trois screens d'une construction que tu as fait s'il te plaît ?

Je me présente :
-Votre nom et prénom : Marine (je vous dirais mon nom sur skype ou ts)
-Votre pseudo InGame : Miniecrotte en Acheté/Boufi en Cracké
-Votre âge : 13 ans
-Votre Skype ( si vous n'avez pas TS ) : J'ai les deux/ Skype : [Boufi] (photo d'épée en rubis dessinée)
-Et vos horaires de disponibilité : Il y aura les cours alors au moins une fois par jours et vacances non-stop!
Merci de me contacter.
Boufi/Miniecrotte

Je me présente :
-Votre nom et prénom : Marine (je vous dirais mon nom sur skype ou ts)
-Votre pseudo InGame : Miniecrotte en Acheté/Boufi en Cracké
-Votre âge : 13 ans
-Votre Skype ( si vous n'avez pas TS ) : J'ai les deux/ Skype : [Boufi] (photo d'épée en rubis dessinée)
-Et vos horaires de disponibilité : Il y aura les cours alors au moins une fois par jours et vacances non-stop!
Merci de me contacter.
Boufi/Miniecrotte

Euh oui c'est cool mais quelles sont tes compétences ? ^^ Et si ce sont des compétences en construction ou décoration est ce que tu pourrai me mettre deux ou trois screens de tes chefs d'oeuvres ? ^^

En quoi consiste cette team exactement ?

Bah en gros déja on compte ouvrir un serveur minecraft avec site et pouvoir réunir une communauté autour de celui-ci. Après c'est une team et donc elle ne sera pas forcément basée que sur du Minecraft. On pourra faire des trucs sur smite ou bien même LoL ou encore d'autres ^^