Autre La Team [NÉOPHYTE-GAME] recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheDefunt
  • Date de début Date de début
Bonjour/Bonsoir,

Vous avez dit: "sur Minecraft et bien d'autre jeux"... Vous avez définis les autres jeux ou vous ne savez pas encore ?

Bien à vous,

Amauryroco

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Amauryroco, mais appelez-moi par mon prénom Amaury. J'ai 14 ans et j'habite en France. Mon emploi du temps est plutôt libre et j'ai du temps pour jouer (sauf exceptions). Je n'ai jamais été dans une équipe et j'adorerais m'amuser avec vous ! Mon domaine est plutôt le PvP (niveau technique de jeu et aussi le PvP en lui-même) et la Survie dans tout ses états. Je suis aussi un vrai Dictionnaire MinecraftWiki, et je connais toutes les propriétés et tout les crafts de tout les items et blocks du jeu. J'ai l'esprit d'équipe et je sais donner des bonnes indications à mes coéquipiers pour nous mener vers la victoire.
Je suis joignable en Skype, TeamSpeak, ou même Mumble.

Bien à vous,

Amauryroco

Ok, ta candidature m'interresse, on te prendre en test et on verra, je te testerai au PvP. Aussi en passant, le :UP: d'aujourd'hui est lancé !

L'idée d'une team me plait beaucoup c'est pour ça que je poste ici, j'ai un skype sur lequel je préférerais que l'on discute plutôt que de faire une candidature, comme tu le souhaite, à bientôt j'espère.

Ok Ok, même si sa parait bizzare que tout le monde ai un problème avec les candidatures xD, en passant :UP: de la journée!