Hey bonjour a tous le serveur rédemption a besoin de vous
Petit débriefing du serveur:
nous voudrions crée un serveur rp sur le thème du seigneur des anneaux. Vous allez me dire pfiouuuu il y'en a déjà des centaines!!! , certes mais je ne penses pas qu'il y en aura 1 seul comme le notre. En effet nous somme entrain de mettre en place, des systèmes de race, quêtes, monnaie ,rang, (et même un launcher entièrement crée par nos soin)
et une chose INEDITE SUR MINECRAFT A MA CONNAISSANCE NOUS AVONS INCLUS NOS PROPRE VOIX AUX PNJ!!!!. Nous somme donc a la recherche en particulier d'Architect (quand bien même tout autre personne désirant nous aider peut toujours nous contacter). Voici quelque screen sachant que je suis tout seul a builder pour le moment.
PS: voici la cité de minas tirith revisité et plus petite,

ceci est une alpha c'est a dire que nous attendons de voir si cette map plais au joueurs ensuite nous l'agrandirons bien évidemment .
Recrutement:
_ il n'y as pas d'age minimum tout le monde a le droit de postuler
_vous passerez un test de plusieurs jour (faire une construction basé sur un thème précis)
_être mature
_ne pas faire partie d'une autre équipe et de l'ambition
_être bon en architecture
_ et surtout AVOIR UN MINIMUM DE CONNAISSANCE SUR L'UNIVERS DU SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!!!

Petit débriefing du serveur:
nous voudrions crée un serveur rp sur le thème du seigneur des anneaux. Vous allez me dire pfiouuuu il y'en a déjà des centaines!!! , certes mais je ne penses pas qu'il y en aura 1 seul comme le notre. En effet nous somme entrain de mettre en place, des systèmes de race, quêtes, monnaie ,rang, (et même un launcher entièrement crée par nos soin)
et une chose INEDITE SUR MINECRAFT A MA CONNAISSANCE NOUS AVONS INCLUS NOS PROPRE VOIX AUX PNJ!!!!. Nous somme donc a la recherche en particulier d'Architect (quand bien même tout autre personne désirant nous aider peut toujours nous contacter). Voici quelque screen sachant que je suis tout seul a builder pour le moment.PS: voici la cité de minas tirith revisité et plus petite,

ceci est une alpha c'est a dire que nous attendons de voir si cette map plais au joueurs ensuite nous l'agrandirons bien évidemment .Recrutement:
_ il n'y as pas d'age minimum tout le monde a le droit de postuler
_vous passerez un test de plusieurs jour (faire une construction basé sur un thème précis)
_être mature
_ne pas faire partie d'une autre équipe et de l'ambition
_être bon en architecture
_ et surtout AVOIR UN MINIMUM DE CONNAISSANCE SUR L'UNIVERS DU SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!!!