Mod La team SpeedPixel Moddeur , Devellopeur , Webmaster ...

H3LDAX

Aventurier
18 Avril 2013
71
2
3
Effectivement tu n'as pas vraiment l'air très convivial... Et si ça peut te servir sache que le faite d'etre conviviale c'est assez important si tu veux trouver du staff... Bref Eaglejim j'espère que tu sera capable de faire mon plugin :D
Cordialement,
H3LDAX
 

mikavanille39

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
216
2
75
23
ok inviter moi Skype svp: mikavanilel39





PROJET:
















Wolrd of Minecraft

C’est un très grand projet ou on exploite plusieurs aptitude ex : configurateurs, architectes, webmasters, moddeurs et scripteur.
LE Projet :
C’est un peux comme diablo,dofus etc… mais tout sa dans minecraft. Il va avoir des quête donné par des villageois ou autre monstre, il va aussi avoir un pack de mod personnaliser crée par un moddeur.plusieur grande cité (3) pour chaque race : humain, elfe et nain et chaque race va avoir des classe : guerrier, mage et voleur. Chaque race va avoir une cité différente dans une map différente, dans le centre des cité il va y avoir un portail pour ce rendre a la carte central que tout les races peuvent aller pour s’attaquer.
LES Quêtes :
Dans le cité, village et dans les bois il aura plusieurs villageois ou monstre pour donner des quete.il va avoir des quête que pour les elfes, nain et humain mais aussi des quête pour les 3 races. Les quête donnerons aussi des objet nouveaux et pourrons donner des POUVOIR.

LE Laucher et les Mod :

J’aimerais un laucher que tu t’inscris sur le site après tu rentre tu clique sur le serveur et la tu rentre dans une fenêtre qui te dis de choisir ta classe, tu choisi après tu rentre dans ta cité prédéfini par ta race. Les mod : dans le serveur il aura plusieurs mod pour aider les joueurs et pour avoir plusieurs nouveaux minerais, nourritures, armure etc.
Plugin et Recrutements :
Le serveur sera remplis de nouveaux plugin c’est pour ca que je recherche une équipe de configurateur et de moddeur a la hauteur je recherche aussi des scripteurs pour les quête, des webmasters pour le site et des architectes pour la construction des 3 cité. MERCI d’avance

Me Contacter :
Skype : mikavanilel39
Dans les commentaires
Adresse courrielle : [email protected]
Merci
 
C

Compte supprimé

Invité
EagleJim, je t'ai rajouté sur Skype, ce serait pour aider un autre moddeur (vanilla 1.7). Je ne souhaite pas payer, je suis désormais plus adepte des "échanges de services". Donc, si ça pourrait t'intéresser, je te laisse regarder dans mon CV si quelque chose pour te plaire :)