Buildeur La Team Vulcan recrute !

Permilias (Mappeur)

Mappeur / Architecte
2 Novembre 2013
41
3
23
077.png

Bonjour à tous !
Je suis Permilias, fondateur de la Team Vulcan. Nous recherchons actuellement de nouveaux membres pour participer à nos projets de maps aventure.
LA TEAM

Notre team est actuellement composée de 13 membres, de 13 à 25 ans, essentiellement des builders. Nous avons aussi quelques redstoneurs et manieurs de command-block, puisque notre objectif n'est pas uniquement le build, mais aussi la réalisation de mécaniques de jeu dans nos constructions. Notre but est de produire du travail de qualité, autant dans l'esthétique que dans le gameplay.

Voici à gauche une image de notre projet actuel dans son ensemble. Il s'agit d'une gigantesque forteresse d'un style architectural unique. A droite se trouve un exemple d'architecture que nous utiliserons dans une map future.

0f4.jpg

LE RECRUTEMENT :

Si vous êtres builder, terraformeur, redstoneur, manieur de command-block, ou un peu de tout, vous pouvez nous aider !

Il n'y aucune limite d'âge ou de compétence (vous devez tout de même avoir un goût pour le build). Les seuls critères demandés sont la maturité, la motivation et surtout la présence. Nous avons besoin de membres actifs et impliqués.

Pour postuler, il vous suffit d'avoir un compte skype et de m'ajouter. Mon pseudo est Baertun.

Précisez bien dans votre demande que vous souhaitez passer un entretien pour la team.

Vous pouvez aussi contacter notre community manager : lugui10.

Votre habileté à rejoindre la team sera déterminée au moment de l'entretien. Il serait largement préférable que vous puissiez parler en vocal.

Dès votre intégration dans la team, vous serez ajouté à plusieurs conversations skype, ainsi qu'à un doodle de planification des builds. Votre rôle final dans la team sera déterminé après une semaine de test.

En espérant de nombreuses candidatures, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour à tous. Comme l'a dit permilias, je suis le community manager (bref le mec qui gère plein de truc dont le recrutement, mais avec un mot anglais ça fait stylé :p) et j'ai 18ans
Donc si vous avez envie de rejoindre notre team (je vois pas comment tu aurais pas envie ^^), ajouter moi sur skype (lugui10) ou envoyer moi un mail avec votre CV minecraft court. Je répond très très (2x OMG) vite.

A+ (et si tu as pas envie de rejoindre la team, je sais pas ce que je peux faire là... ;))

Bonsoir a tous !
Donc moi je suis builder dans la team et je tiens juste a rajouter quelques petites choses qui me semble essentielle.
Nous une team, qui dit team dit bande de potes, qui dit bande de potes dis rigolade, donc, c'est vrai que le poste de Permi fait assez professionnelle :p
Mais rigolade et humour sont au rendez-vous, ils sont d'ailleurs exigés :D
Donc si vous voulez passer un bon moment sur un jeu qui nous réunie, vous avez frappé à la bonne porte :)
N'attendez plus, on vous attend ;)