Buildeur La TeamLyrah recrute des constructeurs, décorateurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Latild
  • Date de début Date de début

Latild

Fondateur Lyrah & Architecte
31 Mai 2014
15
3
14
27
Région parisienne
lyrah.fr
Bonjour à tous, L'équipe Lyrah recrute !​
Tout est dans le titre, l'équipe Lyrah recrute des personnes motivées voulant continuer à apprendre, à se développer dans l'architecture,
nous recherchons donc des personnes sachant construire, décorer !
  • Rôle de l'architecte :
- Il doit pouvoir construire seul ou avec d'autres personnes, recevoir des critiques/commentaires et être autonome.
- Il sera aussi amené à faire quelques décorations intérieurs.
Voici certaines modalités :
- Avoir Skype, Minecraft Premium, Teamspeak et un micro bien évidemment.
- Avoir 15 ans ( nous pouvons faire des exceptions si la candidature est exemplaire et si le candidat parait mature)
- Avoir envie d'apprendre, de s’améliorer, être ouvert d'esprit, et avoir envie de rigoler :smile:
Si cela vous intéresse, venez postulez ici :

Voici maintenant quelques screenshots et quelques vidéos afin de vous montrer ce que nous produisons comme maps :
iNIFwKslrNaRy-2.jpg
Lyrah.png
886LuWN.jpg
Efi8ft0.jpg
2015-04-22_09.50.54.jpg
lyrah-2.jpg
2015-03-29_15.11.02.jpg
Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas ;)
-------------- Team Lyrah --------------

La qualité vos builds est rare ! Sinon je monte un serveur RP virant un peu sur le RPG avec un ami, quand on aura fini d'écrire tout le background ça vous dirait de jeter un coup d'oeil ? Car fatalement on recherchera des architectes, et si vous êtes intérressés par le scénario... Enfin bref vous m'avez compris ^^

Cordialement,
Vicreaft

Hello,
Je suis désolé mais nous ne participons pas trop aux projets qui recherchent des architectes. /:

Sinon, UP et quelques modifications sur le topic ;)

Salut !

Nous souhaitons nous orienter dans la création de map sur Minecraft que ça soit pour la visite ou pour jouer, le CommmandBlockeur aura pour but de créer une map entièrement avec la potentiel aide d'autres personnes., et le reste de l'équipe s'occupera des décors (build, spawn/lobby ...). À savoir que tous les styles de maps peuvent être fait : PvP, et aventure ...

Si tu nous rejoins, tu seras le deuxième "commandblockeur" à nous rejoindre, tu pourras donc te charger entièrement de la création d'une map ou aider le premier qui développe actuellement le concept de sa map.

N'hésite pas à postuler, nous sommes ouverts d'esprit donc si tu as des choses à proposer ... ;)

Latild

Et un CommandBlockeur (recruté) peut présenter un projet de map à l'équipe , ou c'est qu'une certaine personne de la team qui décide des projets.
Je suis passé par une autre team qui avait cette méthode de fonctionnement , et ça ne m'a pas plu du tout. J'aimerais être sûr de voir dans quoi je peux peut-être m'embarquer.

Il y'a t-il un test , un système ou une map à présenter au moment de la candidature ?

Tu es considéré comme responsable du projet, tu choisis sur quoi tu veux t'orienter, mais nous sommes 3 admins, et nous décidons ensemble avec le commandblockeur en question sur quoi il travaille, et on donne notre avis.

Non pas forcément, nous verrons de quoi tu es capable en période de test