Mod La Terre du Craft, moddé serveur "Seigneur des anneaux"

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
308984Laterreducraftlogo.png






Nom:
La Terre du Craft
Type: PvP, RP, Semi-RP
Nombre de slots: 150
White list:
non
Candidature: non
Adresse IP: 92.222.239.180:25565
Versions crackées acceptées:
non


Présentation

Serveur minecraft moddé, qui reprend l'univers du seigneur des anneaux. Il permet aux joueurs de parcourir un nouveau monde avec de nouveau biome et mobs.
Des nouveaux mécanisme son présent: Les joueurs pourront discuter entre eux grâce a un chat vocal intégré. Des mini quêtes sont généré aléatoirement et de grande quête sont crée par notre staff.
Wiki du principal mod


Comment rejoindre le serveur ?


Télécharger le launcher suivant:

.EXE ou .JAR



Screen:







 
Dernière édition:

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Oui je compte bien sur crée un site et un forum. J'aurai donc besoin de modo :)
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Je recrute du staff:

- Créateur de site
- Créateur de quête.
- modo
Etc...
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Même si c'est un copié/coller de notre serveur, je te souhaite bonne chance.

Et pour tous les joueurs intéressé par ce serveur encore en construction, le même serveur existe déjà avec une communauté déjà en place, un site et un forum déjà en place. Sa description est lisible ici : lien forum

@Flo570 je trouve dommage de créer quelque chose de déjà existent. Tu aurais du nous en parler et nous proposer ton aide sur le serveur.
Je ne vois pas l'intérêt d'en créer un nouveau.

Bref, bonne continuation !
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
C'est vraie, mais.. encore une fois bien que complet le mods lord of the rings manque de contenue mieux vaut ajoutée quelque mods complémentaire (Qui convienne a l'univers) pour comblée la lassitude,

ou bien une vraie gestion rp que je n'ai pas retrouver dans le serveur

Apocryphes D'arda, malgré les nombreuse règle vraiment intéressante pour le roleplay,

a mon avis la communauté français si du moins il y'en a une

devrais se rassemblée dans le seul et même serveur français,

ou par exemple si il y'a une population basse sur votre serveur obligée vos
joueur a rejoindre une seule faction choisi d'avance dans le bien ou le mal, et si la population du serveur augmenté (augmentée le nombre de
faction disponible),

Ensuite il ne serais pas si mal d'utiliser les plugin ou certain mods pour des événement destructeur qui force les joueur a si
préparé siège des ville des faction bien ou mal d'ailleurs il n'aura pas forcément des récompenses si ce nais d'avoir sauvée leur propre lieux de vie,

un systèmes des classe sociale et de métier devrais être créer pour approfondir un artisans ne devrais avoir a se combattre avec une armure le garde seras plus apte a le faire avec l'amure que le forgeront lui aura forgée néanmoins quant a lieux un siège tous prenne les armes, fourche, dague, lance, afin de protéger leur ville.

Je sais cela prend du temps beaucoup de temps mais c'est un mal pour un bien,
Si la communauté française ne se rassemble pas en un seul serveur autour de se mod, ce qui serait peux être la fin des serveur lord of the rings français.

Je vous aurais apportée quelque nouvelle idées si bien elle le sont pour vous,

je vous souhaite bonne continuation pour la suite de vos serveurs et qu'il ne puisse jamais tomber l'oublie.