Buildeur La TimeLess recrute !

NotchGren

Aventurier
3 Novembre 2013
17
0
1
29
Paris
1405868190-icon120.png

1405872966-prez.png

1405874104-l.png

- DivusTenys_ (Fondateur / Graphiste)
- ShanKker (Administrateur / Architecte)
- NotchGren (Administrateur / Architecte)
- An0ri (Gérante YouTube/Recruteuse)
- Jultuber (Mascotte)
- Oxygen (Redstoner)
- Jerd2113 (Architecte)
- Impact590 (Architecte)
-Didimine (Architecte)
-Yanok-Renok (Architecte)

1405874863-capa.png

Sachant que la team ne comporte que neuf membres pour le moment, la rapidité laisse à désirer en ce qui concerne les gros projets cependant la qualité reste plus que satisfaisante, nous y apportons beaucoup d'importance.
Nous sommes capable de construire dans tous les style d'architecture (médiéval, romain, égyptien, fantaisiste, ...)

Ambitions

Nos ambitions comme celles de toute bonne team d'architecte qui se respecte sont évidement d'être composé d'un grand nombre de personnes toutes très qualifiés qui auraient chacun leurs qualités dans le but de réaliser de très gros projets pour différents serveurs ou simplement pour construire en équipe, mais également de faire des séries:

- Tutoriel
- Timelapes
- Présentation

Nous proposons également aux joueurs qui ne sont pas forcement de grands architectes, " des cours" pour leur permettre de se perfectionner dans le domaine de leur choix en espérant que nos conseils leur seront utiles dans le cas ou ils seraient amenés à construire sur un serveur par exemple.

Candidatures et Recrutement

Les conditions de recrutement pour intégrer notre team sont les suivantes:

- Une compte minecraft PREMIUM
- De la maturité
- Du sérieux
- De l'ouverture d'esprit
- Un bon niveau de construction
- Des horaires de connexion souples
- Beaucoup d'humour

Pour poster votre candidature rien de plus facile, vous pouvez soit:

http://teamtimeless.jimdo.com/ adresse du site

- Postuler dans l'onglet "recrutement" de notre site en remplissant le petit formulaire.
- Envoyer votre candidature par mail à: [email protected]
-N'oubliez pas de mettre des screens, pour que nous puissions voir ce que vous savez faire.

Remerciements

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste, en espérant vous avoir donné envie de nous rejoindre !

Amicalement

La Timeless

Trompé de forum. normalement, c'est dans Recrutement > Autre. Merci ! (Enfin, je sais pas vraiment. ^^")

Salut je serai intéressait non pas pour rejoindre ta team de construction mais pour que vous construisez un projet j en dirai plus sur mon skype qui est : Barbocou. Merci d'avance

Bonjour je suis karlzombie et je suis intereser

- Une compte minecraft PREMIUM

- De la maturité/ je suis tres mature (a 16 ans il le faut)

- Du sérieux/J'ai

- De l'ouverture d'esprit J'ai

- Un bon niveau de construction(je suis un des 13 architecte du serveur Elrode

- Des horaires de connexion souplesje peu pas me co le mation mai je peu me co a partir de 16 h 30

- Beaucoup d'humour(mon hummour na pas de limite)

j'ai aussi skype (karl.richard68)

J'ai envoyé ma candidature mais j'ai pérdu mon email :) donner mon l'ip du serveur en conversation,merci! :D