Jeu La vérité vraie

Je sens une vive attaque contre ma personne. Bats les [censuré] ! x'D

Nan en vrai c'est super facile de dire ça, donc petit :^) Et bien sûr j'ai toute une vie IRL qui est bien différente de celle sur le forum, heureusement.

Cucurbitacée.

Je sens une vive attaque contre ma personne. Bats les [censuré] ! x'D

Nan en vrai c'est super facile de dire ça, donc petit :^) Et bien sûr j'ai toute une vie IRL qui est bien différente de celle sur le forum, heureusement.

Cucurbitacée.
no offense

En fait t'es vraiment pas drôle mec. Le prends pas personnellement hein.

Ceci résume le propos que tu tiens. Assez paradoxal, je trouve ... :^) Émettre un jugement subjectif sur une personne et lui dire de ne pas le prendre personnellement.

En fait t'es vraiment pas drôle mec. Le prends pas personnellement hein.

Ceci résume le propos que tu tiens. Assez paradoxal, je trouve ... :^) Émettre un jugement subjectif sur une personne et lui dire de ne pas le prendre personnellement.
Pourquoi tu t'en prends à lui alors que c'est moi qui t'ai fait la remarque ?

Et bon, prendre la mouche pour une simple remarque comme ça ...

Respire un bon coup, ya rien de grave.

Pourquoi tu t'en prends à lui alors que c'est moi qui t'ai fait la remarque ?

Et bon, prendre la mouche pour une simple remarque comme ça ...

Respire un bon coup, ya rien de grave.
Je réédite mon message, sache que je ne m'en prends à personne. Et je te répondais à toi. Voici donc mon message édité pour éviter tout quiproquo. Sache qu'il t'es adressé :>

"En fait t'es vraiment pas drôle mec. Le prends pas personnellement hein." (pour résumer ton propos Manon avec le "no offense" suivant la critique de mon humour que je ne prends pas mal).

Ceci résume le propos que tu tiens (tu = Manon). Assez paradoxal, je trouve ... :^) Émettre un jugement subjectif sur une personne et lui dire de ne pas le prendre personnellement.

M'enfin bref j'ai dit tout ceci car j'aime beaucoup jouer sur les mots, discuter, voire écrire même est un plaisir. Pour que je prenne mal quelque chose, il faut vraiment y aller, j'suis du genre tolérant sur pas mal de choses. Mais bien sûr, pas touche à ma bouffe ! >:^O

J'ai lu, mais je considère que juger les propos de quelqu'un c'est la juger elle-même, car les propos reflètent la plupart du temps un aspect de notre personnalité.

Cependant c'est vrai qu'il y a des exceptions, mais seul le sait celui qui parle.

Tout ceci est amicalement écrit, ne l'oublie pas :^)