Là je suis d'accord : celle dans laquelle tu serais intéressant et plein d'humour.Cela s'appelle une utopie.
(je ne parle que des propos bien sûr).
Là je suis d'accord : celle dans laquelle tu serais intéressant et plein d'humour.Cela s'appelle une utopie.
Je n'ais pas d'autre choix moral que d'aimer çaLà je suis d'accord : celle dans laquelle tu serais intéressant et plein d'humour.
(je ne parle que des propos bien sûr).
no offenseJe sens une vive attaque contre ma personne. Bats les [censuré] ! x'D
Nan en vrai c'est super facile de dire ça, donc petit :^) Et bien sûr j'ai toute une vie IRL qui est bien différente de celle sur le forum, heureusement.
Cucurbitacée.
Pourquoi tu t'en prends à lui alors que c'est moi qui t'ai fait la remarque ?En fait t'es vraiment pas drôle mec. Le prends pas personnellement hein.
Ceci résume le propos que tu tiens. Assez paradoxal, je trouve ... :^) Émettre un jugement subjectif sur une personne et lui dire de ne pas le prendre personnellement.
Je réédite mon message, sache que je ne m'en prends à personne. Et je te répondais à toi. Voici donc mon message édité pour éviter tout quiproquo. Sache qu'il t'es adressé :>Pourquoi tu t'en prends à lui alors que c'est moi qui t'ai fait la remarque ?
Et bon, prendre la mouche pour une simple remarque comme ça ...
Respire un bon coup, ya rien de grave.
Tu aurais du lire mon message jusqu'au bout : "(je ne parle que des propos bien sûr)"Émettre un jugement subjectif sur une personne