A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #783 Spirit_ a dit: C'est l'ananas ton sexe =) Cliquez pour agrandir... ah oui,même taille,même forme et même couleur.
Spirit_ a dit: C'est l'ananas ton sexe =) Cliquez pour agrandir... ah oui,même taille,même forme et même couleur.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 28 Juillet 2016 #784 Jacker a dit: ah oui,même taille,même forme et même couleur. Cliquez pour agrandir... Et même touffe de feuilles sur le haut @.@
Jacker a dit: ah oui,même taille,même forme et même couleur. Cliquez pour agrandir... Et même touffe de feuilles sur le haut @.@
A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #785 Spirit_ a dit: Et même touffe de feuilles sur le haut @.@ Cliquez pour agrandir... Exact.Le tien doit ressembler a une bobine tesla avec des poils
Spirit_ a dit: Et même touffe de feuilles sur le haut @.@ Cliquez pour agrandir... Exact.Le tien doit ressembler a une bobine tesla avec des poils
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 28 Juillet 2016 #786 Exact, c'est bien électrifié :> Ce ne sont pas des poils mais des fils de cuivres hérissés par une énergie électrostatique 8)
Exact, c'est bien électrifié :> Ce ne sont pas des poils mais des fils de cuivres hérissés par une énergie électrostatique 8)
A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #787 Spirit_ a dit: Exact, c'est bien électrifié :> Ce ne sont pas des poils mais des fils de cuivres hérissés par une énergie électrostatique 8) Cliquez pour agrandir... Tu m'excite tu sais.
Spirit_ a dit: Exact, c'est bien électrifié :> Ce ne sont pas des poils mais des fils de cuivres hérissés par une énergie électrostatique 8) Cliquez pour agrandir... Tu m'excite tu sais.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 28 Juillet 2016 #788 Jacker a dit: Tu m'excites tu sais. Cliquez pour agrandir... Pas toi avec ton "s" manquant à "excites" =3
Jacker a dit: Tu m'excites tu sais. Cliquez pour agrandir... Pas toi avec ton "s" manquant à "excites" =3
A Asgore Dreemur Invité 28 Juillet 2016 #789 Spirit_ a dit: Pas toi avec ton "s" manquant à "excites" =3 Cliquez pour agrandir... pardon jetre pa bon en ortografe mé je sai joué o foot Spoiler: Moi
Spirit_ a dit: Pas toi avec ton "s" manquant à "excites" =3 Cliquez pour agrandir... pardon jetre pa bon en ortografe mé je sai joué o foot Spoiler: Moi
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 28 Juillet 2016 #790 Jacker a dit: pardon jetre pa bon en ortografe mé je sai joué o foot Spoiler: Moi Cliquez pour agrandir... L'aile. Bon j'arrête le HS (un peu tard).
Jacker a dit: pardon jetre pa bon en ortografe mé je sai joué o foot Spoiler: Moi Cliquez pour agrandir... L'aile. Bon j'arrête le HS (un peu tard).