La version 1.14 de minecraft ne ce lance pas sur mon ordinateur.

Colauz

Aventurier
9 Juillet 2019
1
0
2
20
-Bonjour cela fait 2 jours que j'ai acheté minecraft par curiosité.

-DONC j'ouvre le launcher pour l'instant tous fonctionne mais après avoir télécharger la version 1.14 le launcher m'affiche un message d'erreur

-le voici:

Impossible d'enregistrer le téléchargement.
Nom : hurt2.ogg
Lien : https://resources.download.minecraft.net/cf/cfaeadca6ef963079d47c7ac647029aafe31ee38
Détails de l'erreur : Le processus ne peut pas acc餥r au fichier car ce fichier est utilis頰ar un autre processus.

Attempting to move successful download.
Nom du fichier sur le disque : 6186-3b82-014c-7fbe
Chemin d'accès : C:\Users\colau\AppData\Local\Temp\6186-3b82-014c-7fbe
Existe : File



-Cela fait 2 JOURS que je chercher sur google des forums pouvant m'aider à régler ce problème mais je ne trouve aucun renseignement donc si vous pouvait m'aider je vous en serai très reconnaissant.

-Merci de votre compréhension cordialement "Colauz"
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    145.6 KB · Affichages: 367

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Il y a un programme qui empèche minecraft d'écrire le fichier, en général c'est l'anti-virus qui cause ce genre de problème. Tu peux essayer de le désactiver temporairement.
 

Yukia

Aventurier
25 Août 2019
1
0
2
19
Salut,
Il y a un programme qui empèche minecraft d'écrire le fichier, en général c'est l'anti-virus qui cause ce genre de problème. Tu peux essayer de le désactiver temporairement.

Bonjour, j'ai désactivée mon anti virus et j'ai toujours le même message, c'est normal ? je ne sais pas quel processus peut utiliser le même fichier... si vous pouvez m'aider... Merci
 

diamond_knight18

Aventurier
28 Août 2019
1
0
2
23
Bonjour j'ai exactement le même problème ! J'ai essayer plusieurs versions de minecraft, télécharger java 64 bits, et désactiver mon antivirus rien y fait. une solution please ????