Développeur La WildTeam recrute des développeurs

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Bonjour à tous,
Je me présente simiiabaz fondateur de la WildTeam, ayant déjà un post général sur ce forum afin de recruter
( lien ici : http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-dans-la-wildteam.169908/ )
Je me permet de faire un post plus précis pour ma recherche de développeur Java et Web.
Alors voila je possède un serveur minecraft qui existe depuis plus de 5 ans en tant que Survival. (l'histoire est longue je vous la raccourcis ) :)
et ayant des projets de serveur à côté j'ai tout rassemblé en un seul serveur. Mes projets étant tous unique et on besoin de développement afin de garantir un contenu inédit à la communauté.
Bien entendu je recherche des développeurs pour rejoindre le projet en continu, je préfère voir une personne qui suit le projet et est capable de faire des mises à jour, ou même apporter ses idées avec une idéologie de serveur qui correspond.

Concernant le développeur Web je recherche exactement pareil une personne pour rejoindre notre équipe en continu et capable de développer un site de A à Z ( www.wildteam.fr ) le front end est fait mais tout se qui reste back end est encore à faire.
Il n'y a bien entendu pas qu'un seul site à faire car je dispose d'énormément de projet et j'ai donc besoin de m'entourer de bonne personne afin de continuer ceux ci.
Mes projets existent depuis plus de deux ans et demi avec mon équipe de build et d'autres projets écrit.

Parlons rapidement de mon équipe. Nous avons un age moyen de 20 ans, et travaillons pour notre plaisir. Bien entendu le serveur est construit entièrement par mon équipe de build mais ensuite n'intervient pas dans l'administration, elle sera à part.
Pour l'age nous recrutons minimum 15 / 16 ans maintenant à vous d'avoir la maturité pour rejoindre notre projet en continu et vous inquiètez pas on est les pros pour dire des conneries :)
Alors voila on espère vous voir très vite chez nous ! :)