Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre [Team de build] La WildTeam recrute !

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
12622017_809084299197941_1557359580445364525_o.png



Bonjour à tous​
Mon pseudo est simiiabaz, je suis le fondateur de la WildTeam une équipe de build francophone et je suis le fondateur d'un Multi'Serv
Aujourd'hui si je fais un post c'est que je suis à la recherche de personne dans différent domaine afin de compléter les projets.

Comme je vous l'ai dit je suis fondateur d'une équipe de build sur minecraft, nous possédons un site internet, un serveur privé, teamspeak, facebook et twitter. La team existe depuis plus de deux ans et nos projets sont simple créer des maps pour notre plaisir, et d'en faire des vidéos dessus ( et d'autre projet encore liée à ça mais bon faut faire parti de l'équipe pour le savoir :p ) Nous ne faisons aucunement de map pour des projets de serveur. Nous buildons pour nous, pour notre plaisir.

Aujourd'hui je souhaite que mon site soit plus actif qu'il ne l'est, je suis donc à la recherche de :

  • Graphiste il s'occupera de faire des miniatures pour nos articles, faire la bannière etc enfin le rôle d'un graphiste quoi.

  • Rédacteur Il s'occupe de rédiger nos news et notre histoire en continu !

  • Scénariste S'occupera d'écrire des histoires sur papier. Ainsi que le déroulement de nos constructions

  • Développeur web Vous developpez le site en continue ! ( besoin de compétence dans le domaine) [1 place]



Ces grades sont à but définitif et à intégrer avec plaisir et non pas pour l'argent.


12401922_791375354302169_874548271208565043_o.jpg

Je recrute aussi dans mon équipe de build :



  • Commandblocker je suis à la recherche aussi de personne sachant utiliser les commandes block afin de compléter les maps et même de créer des maps aventure.

  • Organicmaker Un organique est une construction censée représenter un être vivant tel qu’une plante, un humain, un animal ou encore une créature imaginaire.
  • ∇ Admin (community manager) ∇
    Il s’occupe de gérer une partie de l’équipe et doit être présent lors de nos réunions et le communiquer au reste de l’équipe.
    Il s’occupe aussi de faire de la pub et de publier certain poste sur le twitter , facebook ainsi que des articles sur notre site !

    ∇ Cinéaste ∇
    Il s’occupe de créer des animations sous cinéma 4D; des histoires faites par les scénaristes

    ∇ Animateur∇ [ 2 places ]
    Il s’occupe d’animer notre facebook, notre site, notre twitter ou encore notre serveur en tant que WildTeam.

    ∇ Admin ( recruteur) ∇ [ Occupé ]
    Même rôle que l’admin (community manager), il gère la seconde partie de l’équipe et doit lui aussi être présent lors de certaine réunions.
    Il peut aussi en faire pour parler d’un projet ou autre.
    Il doit aussi s’occuper de recruter dans la team.
    D’aller chercher les joueurs ou encore d’avoir un suivi sur les candidatures et en faire part au fondateur.

    ∇ Architecte ∇
    Il a un suivi sur les constructions, mais à une bonne connaissance historique.
    Il est aussi builder

    ∇ Builder ∇ [ 2 places ]
    Il construit, met son talent à pied d’oeuvre, en étant encadré par l’architecte.

    ∇ Terraformeur/Décorateur extérieur ∇ [ 1 place ]
    Il réalise le paysage en ayant un suivi des projets déjà établi.


Ces grades sont à but définitif et à intégrer avec plaisir et non pas pour l'argent.



Voila toute les personnes que je recrute pour rejoindre mon équipe. Mais ce n'est pas réellement fini je vais vous en proposer encore et oui..
On est ici sur un site principalement de developpement alors il va falloir que je vous parle un peu plus de mon serveur public.

Le nom du serveur ainsi que le survival existe depuis 4 ans il y a un an et demi je suis passé d'admin à fondateur et ayant à côté mes projets de serveur j'ai préféré tout réunir. Aujourd'hui le serveur est donc passé multiserv'. Mais si vous venez actuellement c'est plutôt une tendance à 0 joueurs . Et oui.. j'ai eu quelque soucis à une période ce qui a causé une maintenance serveur d'un peu plus de 3 mois. Pendant ce temps la je l'ai developpé dans le multi et n'étant pas developpeur java j'ai fait avec les moyens du bord pour créer les serveurs. Mais ils ne sont pas réellement fonctionnel comme je le veux pour qu'il soit orignial à fond et j'ai donc besoin de


  • Developpeur Java création des plugins et suivi du serveur
Recherche de personne pour suivre le projet en continu



Voila je pense avoir expliqué le projet. Tout ces grades sont pour rejoindre et créer une seul communauté alors si tu es capable de rejoindre un tel projet et motivé que tu as 15 ans minimum viens nous voir !


2016-02-10_14.23.16.png


Facebook : https://www.facebook.com/WildTeamMC

Twitter : https://twitter.com/WildTeamMC
2017-01-05_20.39.29.png
 
Dernière édition:

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
petit spoil de notre projet sur notre site !
Vous pouvez aussi découvrir des images de terraforming sur notre page facebook récemment posté !