Buildeur La WoNDerMate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ODiWay
  • Date de début Date de début

ODiWay

Aventurier
4 Mars 2014
10
4
3
24
Moi , quand je vois un Creeper , j'ai un orgasme ... Oups , je suis sur un topic ...

:mac: Introduction :mac:

Bonjour , je m'appelle Vincent , j'ai 13 ans et je suis fan de Minecraft . Je joue à Minecraft depuis 3 ans . Je suis bien expérimenté et ce que j'adore par dessus tout c'est la construction . Vous devez vous demandez pourquoi dans le titre il y a marqué : "La WoNDerMate"

:painting: Explications :painting:

Alors voilà , étant fan et assez expérimenté de la construction , avec un pote , on a décidé de fonder une équipe d'architectes / builder . Cette équipe se nomme la WoNDerMate . Nous avons pour projet de faire des timelapses sur YouTube , sur ma chaîne . Nous voulont que cette équipe soit constituée de personnes matures mais qui savent rigoler . Des personnes qui savent être sérieux quand il le faut .
Nous sommes à la recherche de joueurs expérimentés dans la construction et l'architecture (Car ce sont 2 choses différentes) . L'âge ne m'importe peu tant que la personne est mâture et respecte le travail des gens . Un serveur est mis à disposition de l'équipe (par moi) pour pouvoir faire des constructions . Quand nous serons assez , nous ferons des candidatures à des serveurs qui ont besoins de constructeurs et d'architectes . Voilà voilà ... C'est tout ce que j'avais à vous dire , si vous voulez tentez de rejoindre la team , donnez moi vos skypes ou invitez moi sur skype : easy.virtuoz

et je vous ferez passez un petit test (très petit) Allez .. Peace <3