Vidéo La Zone Surive Française !

DalisolkYT

Bucheron
15 Février 2014
26
1
14
33
Toulouse
Bonjour à toi internaute , je me présente , je suis Dalisolk , j'ai 15 ans , je fais des vidéos depuis maintenant près de 18 mois.

Malgré mon jeune age je suis quelqu'un de très optimiste et de déterminer. De toute les personnes que je fréquente , je ne suis jamais parvenu a croisé mon miroir.

Pourquoi je fais cette discussion ? Parce que j'ai un tout petit serveur de 4 slots ou je fais depuis un moi mes vidéos , j'y ai inviter des amis mais malheureusement ils sont loin de mes ambitions. Ce que je recherche , c'est des gens motivé , déterminer capable de fournir un travail acharné ! Je ne cherche pas quelqu'un qui est la juste pour s'amuser , même si cela est important , ce n'est pas ma priorité . Ma priorité , c'est de montré que des français sont capable de faire de grande chose ORIGINAL. Si tu corresponds a ces qualités la il faudra déjà me le prouver et j'ai des idées très clair pour savoir si j'ai dénicher la perle rare ou bien si je suis tomber sur un simple pion. Enfin la dernière chose , il me faut un vidéaste sur youtube , afin de montrer ce que l'on sait faire c'est indispensable.

Merci d'avoir lu ce post et VIVE LA FRANCE

enfin je vous présente une ptite photo de ma base.

Fichiers joints

• 2014-05-24_10.13.26.png
    2014-05-24_10.13.26.png
    776.7 KB · Vues : 157
Apres étude d'une heur de ta chaîne , elle ne correspond pas a mes critères , merci tout de même de ta participation et bonne continuation.