Création LaBrouette - Projet Artistique Communautaire.

Olymphia

Chasseur de Zombie
2 Décembre 2015
67
23
35
Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui mon projet qui se nomme LaBrouette, mais qu'est-ce donc ce projet?

Le but est de réunir sur un même endroit les artistes en tout genre, tout niveau afin de montrer son travail et le promouvoir!
Vous pouvez y venir aussi en tant que simple visiteur, ou venir chercher des artistes pour votre projet et même en parler!
Il y a deux plateformes mise à disposition:
-Discord: Composés de plusieurs channels, vous pouvez discutez avec tout le monde, y poster vos créations, recevoir de l'aide et tout un tas d'autres fonctionnalité que vous découvrirez en y entrant!
-Twitter: En suivant le projet, vous pourrez y voir plusieurs événements tournant autour du thème de l'art! Vous pouvez tous contribuer à ses posts.

Voici une liste non exhaustives de ce que nous acceptons, si ce que vous faites n'est pas noté ou que j'en ai oublié veuillez m'en faire part en commentaire!​
-Architecture
-Sculpture
-Peinture
-Danse
-Musique (Incluant le chant)
-Ecriture
-Animation/cinéma/court métrage
-Dessin
-Théatre
-Photographie
-Montage/photomontage
-Couture/cosplay
-Maquillage
-3D
-Nail-art
-Bricolage
-Patisserie
-DIY
-Scrapbooking

J'espère que le projet vous plait et que je vais vous y voir nombreux, nous sommes actuellement 102 sur le Discord et 159 sur le Twitter!
Pour nous rejoindre, voici les liens:
-Discord: Discord - Free voice and text chat for gamers
-Twitter: La Brouette (@LaBrouette_) | Twitter

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^​
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
Bonjour actuellement je suis animateur cinéma4D de bas niveau moyen de rejoindre votre "communauté" et d'ailleur j'ai une idée qui consiste a présenter le projet en animation

Merci de votre Réponse
 
Dernière édition: