L'Aether est sorti !

Libox

Architecte en herbe
30 Mai 2011
31
0
66
31
Personne peux répondre à mon probleme ? Vous comprendrez bien que comme vous j'aimerai vraiment beaucoup tester ce mod. Ou simplement dites que vous ne connaissez pas de solution (j'aimerai avoir au moins une réponse et pas attendre et de voir que tout le monde s'en fout, c'est un peux frustrant ^^"
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Libox a dit:
Salut à vous, j'ai bien installé le mod mais j'ai un petit probleme.
Pas de black screen ! Mais quand j'ouvre une map (ancienne ou nouvelle) elle se charge pour fait directement "Saving chunk" ><
Si vous avez une idée d'où ca peut venir merci =)

Problème de compatibilité, regarde si tu n'a pas un item provenant d'un autre mod (qu'il soit par terre, planté, ou dans ton inventaire) dans ton monde.

___________________________________
Sinon, pensez à mettre votre portail dans ou au-dessus de l'eau, l'Aether c'est le paradis au-dessus des nuages, si vous tombez, vous tombez de haut......
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Libox, le glitch saving chunck veut soit dire que ta map est dead soit qu'i. ya un fichier dans le jar qui est dead
dead = mort
 

BlackM

Aventurier
8 Juillet 2011
1
0
0
Salut moi j'ai un bug quan je fait mon portail et que je met l'eau je rentre dans le portail et sa me charge le monde mais a un certain endroit sa ne bouge plus qu'elqun peut m'aidez svp ? :p merci d'avance ^^
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Désormais, en ce qui concerne ce mod, je vous redirige sur l'article dédié.

http://minecraft.fr/le-mod-aether/