Redstone L'afficheur numérique le plus compact qui soit

Jokfunfr

Aventurier
2 Septembre 2013
23
6
3
28
Tout est dans la vidéo, je vous laisse interagir dans les commentaires ci dessous pour me dire ce que vous en pensez.
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Je serait pas le seul mon avis a dire Bravo ;)
Pas mal

En plus tu peut mes connecte a la suite des autres autant que tu veut

Seul bemole !
Tu as mis ce post dans la mauvaise section ! Tu aurai du la mettre dans tutoriels
 

Zilack3

Binary Power !
13 Mars 2013
118
54
140
26
Déjà fait depuis l'arrivée des pistons en Beta 1.7 (2011). De plus WegaCraft, ce système permet d'aussi faire une calculatrice. D'ailleurs l'invention de ces rouleaux à direct découlé sur les horloges.
Il est aussi possible de faire sa en double sens.
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Je le sait tres bien, je m'en suis servit pour faire de la musique avc un fil de partition.
Mais je ne sais pas si il y avait aussi compact ;)

Mais c'est possible
 

Jokfunfr

Aventurier
2 Septembre 2013
23
6
3
28
oui je n'ai pas dit avoir inventé le déplacement des pistons de cette manière là, je dis que je pense que l'on ne peut pas faire plus compacte comme afficheur numérique, sans commandblock, voila ;)
 

Bialeck

Aventurier
16 Mars 2012
53
0
1
32
Bien pensé , mais je n'y vois aucune utilité , vu que la machine est pas évidente a remettre a zéro et que le délai n'est pas gérable :/
 

Jokfunfr

Aventurier
2 Septembre 2013
23
6
3
28
Bien sur que le délai est gérable, et pour remettre à zero, faut juste séparer les transmissions entre chaque affichage puis mettre un détecteur et une boucle pour tout remettre à zero