Lag anormal en moddé

charles_game

Aventurier
27 Mars 2023
2
0
1
24
Bonjour j'ai lancer un monde sur forge 1.16.5 avec plus de mods que d'habitude, je joue normalement en 120 fps et la j'était a 0 quelqu'un pourrait me dire quel mods fait beuguer svp voici la liste: SecurityCraft-AdChimeney-Apotheosis-Appleskin-bagofyurting-better mineshaft-biomesoplenty-blocklings+collection-blocklings-botania-byg-chiseled-chiselandbits-chunkloadeer-cmdcam-cofh_core-collossalchest_constructionwand-controlling-create-creativecore-curios-customNPc-cyclopecore-DungeonArise-elevatorid-flatbedrock-flywheel-Forgeendertech-glassential-ironchest-jei-journeymap-lag_rmoval-libX-mcwdoors-mowziesmobs-Mythicbotany-Optifine-pamhc2crops-pamhc2foodcore-pamhctrees-patchouli-placebo-simplemagnets-smallship-storagedrawer-supermartjin-tompstone-toolbelt-trashcans-twilightforest-waterstrainer-waystone-xerapaint-yungsapi

Bonsoir,

Essaye de désactiver les particules du terrain dans les options graphiques.
Par contre, ça aurait été plus lisible d'utiliser des virgules au lieu de tirets pour séparer les mods.

Cordialement,
ShE3py

Bonsoir,

Essaye de désactiver les particules du terrain dans les options graphiques.
Par contre, ça aurait été plus lisible d'utiliser des virgules au lieu de tirets pour séparer les mods.

Cordialement,
ShE3py
Bonjour

je vais essayer d désactiver les particules et je suis désoler pour la non lisibilité de mon précèdent message