Résolu lag de folie tp entre 2 mondes

c'est peut être bungeesuite en effet

comme j'ai dit plus haut j'ai ces plugins :)

Au niveau meme du proxy bungeecord, j'ai ces plugins :
BungeeCommandSpy.jar,
bungeecord-module-cmd-server-1.8-SNAPSHOT.jar,
BungeePerms-3.0-alpha-1.jar,
BungeeSuite.jar,
BungeeTabListPlus-2.0.5.jar,
CommandSyncServer.jar,
FreeBungeeChat-2.3.jar

merci beaucoup je vais revérifier mes bases de données ! merci

ps déjà celle de bungeecord est bonne :
Database:
Host: localhost
Database: bungeesuite
Port: '3306'
Username: tryolivier
Password: lemotdepasse
Threads: 5
MOTD:
Enabled: true
NewPlayerBroadcast: true
BroadcastProxyConnectionMessages: true
PlayerDisconnectDelay: 10

Dernière édition:
Salut,

comme j'ai dit plus haut j'ai ces plugins :)
Ha, sorry j'ai pas revérifier avant de poser la question :/

Bien, concernant l'erreur:
Code:
07:35:14 [Infos] [CommandSync] Received new connection from localhost.localdomain:43046.
07:35:14 [Infos] [CommandSync] Connection from localhost.localdomain:43046 under name PVP has been authorised.
07:35:15 [Avertissement] Plugin performed restricted action, please inform them to use proper API methods: Illegal thread group access
java.security.AccessControlException: Plugin violation: Illegal thread group access
    at net.md_5.bungee.BungeeSecurityManager.checkRestricted(BungeeSecurityManager.java:39)
    at net.md_5.bungee.BungeeSecurityManager.checkAccess(BungeeSecurityManager.java:62)
    at java.lang.ThreadGroup.checkAccess(ThreadGroup.java:315)
    at java.lang.Thread.init(Thread.java:378)
    at java.lang.Thread.<init>(Thread.java:432)
    at com.fuzzoland.CommandSyncServer.ClientHandler.<init>(ClientHandler.java:25)
    at com.fuzzoland.CommandSyncServer.ClientListener.run(ClientListener.java:20)
Un ticket a déjà été ouvert https://github.com/YoFuzzy3/CommandSync/issues/7
A voir si il répond un jour :/

Il faut aussi dire aux personnes ayant accès au /tempban de ne pas mettre d'appostrophe ou de guillemet.... Ton plugin n'est pas compatible :/

Pour être sur que c'est BungeeSuite, essaye de le désactiver et regarde si ça bug toujours ;)

Cordialement,
Detobel36

ca a pas l'aire d'être a cause de bungeesuite j'ai fait un test et ca reste long,

malheureusement bungeesuite c'est le seul plugin ya pas de concurrent et l'auteur ne le met plus à jours

c'est peut être aussi a cause de commandsync non ??
et dans ton lien ca fait des mois qu'il y a pas de réponse

mais il y a un autre plugin que commandsync pour synchroniser les commandes sur le bungeecord entier ??
pareil commandsync n'est plus à jour et ca fait plus d'un an que l'auteur est inactif aussi

bref c'est pas simple :)

merci pour ton aide

Salut,

Essayons déjà de voir si ça vient de BungeeCord... Fait un test sans plugin bungeecord pour voir si le problème est toujours la.
Si c'est le cas alors essayer de désactiver certains plugins pour voir lequel pose soucis.

Cordialement,
Detobel36

apres avoir fait plusieurs tests, je penses que c'est commandsync je l'ai donc retiré :) et je vais continuer mes tests

merci pour tout ! tu es sympa d'aider la communauté ! continue comme ca :)

bonne continuation ! :)

• J'aime
Reactions: Detobel36