Bien le bonjour, comme vous pouvez le voir en titre, je lag en solo.. Cela peut paraître assez bizarre, mais j'ai des énormes lags, je casse un bloc, puis il ré-apparaît, je ne comprends pas, mon jeu indique que j'ai 80 fps, et puis les mobs font du patin à glace, puis le soleil lui quand on le regarde, ne bouge pas comme il devrait, enfin bref, tout les signes de lags, mais en solo, alors, si vous avez une explication.. car c'est très gênant, je viens de l'acheter, et j'aurais vraiment aimé y jouer avec plaisir, mais ca gâche vraiment tout.. je vous implore de m'aider, s'il vous plait !
Alors si vous voulez ma config pc
Windows 7, processeur intel core i3, AMD Mobility Radeon HD 5000 series, et j'ai 4GB de ram,
alors je viens de découvrir que je n'ai pas java, mais l'ayant installé à l'instant, ca ne change absolument rien. Merci d'avance de vos réponses.
Alors si vous voulez ma config pc
Windows 7, processeur intel core i3, AMD Mobility Radeon HD 5000 series, et j'ai 4GB de ram,
alors je viens de découvrir que je n'ai pas java, mais l'ayant installé à l'instant, ca ne change absolument rien. Merci d'avance de vos réponses.