lag gtx 650

thepropgm_974

Aventurier
5 Janvier 2014
4
0
1
27
Bonjours tout le monde , pour noël j'ai eu la config dont je rêvait : un processeur I5 4cores a 3,3 GHz chacun, une Nvidia GeForce GTX 650 et pour le moment seulement 4go de RAM qui vont vite en devenir 16. Le problème est que je tourne a 20fps alors que j'ai absolument besoin de mes 60. Mon ancien ordinateur qui était portable avait une Radeon 7650m de chez AMD qui me permettait de jouer a 60fps en render distance extrêmes et Google me dit que la GTX 650 est 30% meilleure que ce que j'avait dans mon ancien ordi ( cod4 le confirme ) donc pourquoi le jeu est lent !?!? Et pourquoi ai-je des bugs graphiques aussi ? Les 2 ordi sont sous windows 8.1 .

A ce qui parait Nvidia et openGL ne sont pas très copain aussi.

Juste pour finir les pilotes de la GTX 650 sont a la dernière version et java est bien en 64 bits .... enfin voilà tout est bien a jour.

RETOUR SERVICE CLIENT ???

Tu as un chipset graphique ? Je me demande si le jeu se lance pas sur le chipset.
Concernant les 20 fps, c'est une moyenne ou toujours 20 fps constant ?

Biensur que non il n'y a pas de chipset puisque c'est un PC fixe que j'ai monté Mardi. J'avait deja vérifier cela puisque mon PC portable fesait tourné Minecraft sur le chipset a l'époque ou je croyait que l'ordinateur portable était nul. ^^

20fps c'est une moyenne : Sur le serveur hivemc.eu en TNT RUN je tombe a 15fps, en solo sans aucun mod Je suis a 50.

Un autre probleme : c'est qu'a la base moi j'aime bien filmé tout ce que je fait puis faire un petit montage, Ce qui m'enlève la moitié de mes FPS : 15/2=7,5 !!! Je ne peut pas utiliser fraps sur cet tour : J'ai des enormes beugs graphiques sinon.

En compressant sur Vegas une des vidéo filmer avec fraps je voit que l'enregistrement n'a plus de problemes de V-sync,Mais sa n'empeche pas que je tombe a 20fps

Je me note ça en passant, c'est la première fois que je vois la synchronisation verticale causer ce genre de problème, d'habitude la synchronisation verticale bloque les fps à une constante, 30 ou 60 fps puisqu'elle est sensé synchroniser aux nombres de herz de ton écran. (d'où ma question de 20 fps moyen ou 20 fps constant).

Merci d'avoir partagé la solution, ça aidera sûrement d'autres ;)

Je me note ça en passant, c'est la première fois que je vois la synchronisation verticale causer ce genre de problème, d'habitude la synchronisation verticale bloque les fps à une constante, 30 ou 60 fps puisqu'elle est sensé synchroniser aux nombres de herz de ton écran. (d'où ma question de 20 fps moyen ou 20 fps constant).

Merci d'avoir partagé la solution, ça aidera sûrement d'autres ;)

Je voudrai par contre ajouter que je ne parle pas de la seulement de la V-sync de Minecraft, maiss aussi (meme Surtout) de celle des parametre de la carte aussi bien Nvidia que AMD