Lag minecraft ps3 ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pyxis
  • Date de début Date de début

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
35
bonjour j'ai un problème si quelqu'un pourrai m'aider se serai vraiment cool.Alors voilà mon problème Je n'ai aucun lag sur minecraft ps3 sauf dans une petite partie de la map du 10x10 mais je ne sais pas ce qui provoque ce lag merci de votre réponse ^^

Cela peut-être dû à une mauvaise génération de la map. Redémarre ta map. Si le problème persiste, supprime-la.

Cela peut-être dû à une mauvaise génération de la map. Redémarre ta map. Si le problème persiste, supprime-la.
ma map date de la premiere version de minecraft ps3 donc si je la regenere elle ne sera pas du tout la meme

ma map date de la premiere version de minecraft ps3 donc si je la regenere elle ne sera pas du tout la meme
Tu es malhaureusement obliger de la supprimer car elle beaucoup trop vieille et c'est pour cela que ça marche pas! Les blocs que tu as placés avant ne sont plus reconnus! Je suis désolé pour toi

nn se n'est pas sa le probleme car je ne que dans cette petite zone et je crois que jai reussit a trouver un fixe pour ce "bug"