lag serveur

djpostka

Aventurier
24 Août 2011
3
0
0
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas vraiment votre problème, voir pas du tout. Mais cela fait une semaine que je m'arrache les cheveux pour trouvé la cause des lags sur mon serveur. Je loue un vps avec 3go de ram, 200mb/s de bande passante.
Ma console ce fait floodé par ce message "[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?". J'ai testé les plugins 1 par 1, supprimé iconomy et iconomy chestshop qui faisait crash le serveur. Je ne comprend plus, et je m'en reporte a vous, pour avoir un peux d'aide, donc si une âme charitable pourrai me donné un coup de pouce, j'en serrais très reconnaissant.

Description du serveur :

- Vps avec 3Go de ram, 10go de disque dure, 200Mb/s de bande passante.

Plugins:

- Bukkit 1.7.3 [1060]

- Essentials (geoip, spawn, protect et spawn)

- Authme

- BigBrother

- iChat

- Lockette

- MagicCarpet

- MilkAdmin

- MobArena

- Permissions et permission plus

- Vanish no pickup

- Worldguard et worldedit

Le serveur a été réinstallé plusieurs fois, plugins à jour (et je pense bien config). Je ne sais pas d'où provient le problèmes et je m'en reporte a vous. Merci d'avance.

Il suffit de modifier cette partie là :
Code:
minecraft java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar  nogui

par
Code:
minecraft java -Xincgc -Xmx3G -jar minecraft_server.jar  nogui

Merci de ta réponse. Ce n'est un manque de ram, et de toute façon je ne peux pas lui autorisé les 3go de ram, il faut que j'en garde un peux pour la machine.

Mais d'après des test, ce serra le vps qui aurai des problèmes, car j'ai fait une copie du serveur sur une serveur dédié, et là, tout fonctionne à merveille.