[AIDE] Serveur Spongeforge 1.12.2 qui lag énormément

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
Bonsoir à tous,
Je me retourne vers vous suite au fait que mon serveur semble énormément lagguer sans raison apparente.
Celui-ci est sous Spongeforge 1.12.2, voici les logs du serveur. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires je pense.

Cordialement, Misterioux_YT
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Pour les logs c'est plutôt les timings qu'il faut, les logs ne servent pas à grand chose (hormis à constater qu'en effet les ticks ne suivent pas).

Tu peux commencer à mesurer les timings avec la commande :
/sponge timings on

Ensuite au bout d'une minutes générer un rapport :
/sponge timings report

Envoies nous ce rapport. (tu peux stopper les mesures de timing ensuite avec /sponge timings off)
 

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
Je n'ai pas encore eu le temps de taper la commande mais il semblerait que j'ai trouvé le responsable.
Flan's mod est responsable des lags je ne sais pas pourquoi. Il est accompagné de trois pack: Machetemen Pack, BlackThorne Empire Vehicles Pack, Simple Parts Pack

Bonsoir,

Pour les logs c'est plutôt les timings qu'il faut, les logs ne servent pas à grand chose (hormis à constater qu'en effet les ticks ne suivent pas).

Tu peux commencer à mesurer les timings avec la commande :
/sponge timings on

Ensuite au bout d'une minutes générer un rapport :
/sponge timings report

Envoies nous ce rapport. (tu peux stopper les mesures de timing ensuite avec /sponge timings off)
J'ai lancer la commande pendant 3 minutes et lorsque je veux créé un timing report, il ne peut pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Visiblement ton serveur n'a pas réussi à accéder à timings.aikar.co.
Essaies à nouveau, peut-être que le site n'était pas dispo à ce moment.

Si le problème persiste il y a un truc qui est mal configuré sur ton serveur car il n'arrive pas à accéder correctement à internet.