Lag sur Minecraft avec un bon Pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adispack
  • Date de début Date de début

Adispack

Aventurier
6 Juin 2016
6
0
2
23
Bonjour,

Je viens de télécharger Minecraft sur mon nouvel ordi, un acer Predator 15, récent model et très performent. Je tourne a tout les Hits du moment sans probleme, SAUF sur minecraft.
J'ai regarder un peux partout sur les web, j'ai essayer d'allouer plus de RAM, baisser la résolution, mais rien n'y fais. Je suis au alentour de 120 fps, mais je ne suis pas aussi fluide que sur mon ancien ordi, a 60 fps. Et j'ai des chutes importantes de fps.
Même avec tout mes graphismes au minimun et des packs de textures simplifier.
Donc je ne sais pas du tout quoi faire 0_o

Cordialement

Salut,
Sauf si ton écran est spécial il ne peut pas afficher plus de 60 FPS ... Sinon pour les chute de FPS c'est pas normal. Ta bien Java 64Bit ? Et tu es sur que tu soit sur la carte de NVidia au lieu de celle de Intel ?

Edit: J'ai regardé ton écran ne peut pas afficher plus de 60 FPS Je te conseille de les limiter pour éviter une surchaufe

Hey
ah bah je viens de l'apprendre ^^. Oui oui je viens de mettre java a jour et c'est toujours pareil. Et oui c'est bien ma bonne carte graphique. Donc voila un petit F3. je suis quand meme a 60 fps mais j'ai cela reste très instable et vue ma configue..
2016-06-06_19.47.50.png