Résolu lag très génant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cogneurk
  • Date de début Date de début

cogneurk

Aventurier
2 Juillet 2013
9
0
1
25
voila je vous expliques

avec un pote on a décider d'ouvrir un serveur survie a 4 pour s’éclater avec des potes
bien sur on joue en snapshot pour les nouveauté
tout marchait parfaitement mais depuis hier des horribles lags sont apparut qui touchent tout les joueurs
cela n'était jamais apparu mais il y a à peut près 8 min de decalage entre nos mouvement
cela devient injouable et si quelqu'un à une solution a proposer je suis preneur

ps: si je ne suis pas dans la bonne section merci de me le faire savoir

Salut,
Contacte l'hébergeur. Seul lui pourra régler le problème.
Si ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, changer d'hébergeur et prend un truc un peu plus chère de meilleurs qualités.
OMGserv surchargent énormément leurs machines, si les autres serveurs qui fonctionnent sur la même machine n'utilisent pas beaucoup de ressources, tout va bien (comme ton cas au début), mais si les autres serveurs qui sont dessus utilisent beaucoup de ressources, ton serveur n'a plus rien et se met à laguer.

Si tu ne crois pas mes propos, passes ton serveur en serveur bukkit, places ceci dans le dossier plugins : https://github.com/robin4002/SysInfoPlugin/releases/download/1.0.0/SysInfoPlugin.jar
lances le serveur, fait un f5 sur le ftp, il devrait y avoir un dossier SysInfo avec dedans un fichier texte, envoies-le moi et je t'expliques son contenu.

je vais en parler avec mon pote qui tien le serveur et je verrai avec lui merci de vos reponse mais c'est dommages on a acheter pour un ans et cela fait 1 moi que il est lance