Lagg de porc dans minecraft (SOLO)

Bumpty

Aventurier
11 Juillet 2011
71
0
1
Alors c'est simple minecraft lagg à mort en solo...
Je l'avoue le pc sur le quel minecraft lagg est assez pourri
Mais il devrait réussir à faire tourner des pixels !
J'ai installer optimine et optifog
Mais depuis ça lagg encore plus !
J'ai modifier certains paramètres ..
C'est peu être du à ça j'ai aussi installer le mod aether mais je ne pense pas que ça aie un rapport enfin on ne sait jamais.

Donc je demanderai comment diminuer le lagg de minecraft
Mais surtout quels paramètres utiliser avec optifog et optimine pour avoir le meilleur minecraft possible :D ( enfin le moins de lagg possible sans trop changer les chose )
Je sais déjà que je vais enlever l'animation de la lave vu que je compte jouer que dans l'ather ...

Merci de votre aide ! :)
 

jolabanane08

Aventurier
28 Mai 2011
21
0
0
"Mais il devrait réussir à faire tourner des pixels !" sans commentaire (honte a toi quand même)
Sinon ba change de pc minecraft est tres gourmand
et enlever l'animation de la lave sa sert a rien si tu joue dans l'ather
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Tout mes VDD ont raison ...
Minecraft tourne sur Java et est très gourmand en ressources, t'as qu'à voir dans le gestionnaire des tâches et dans les processus le nombre de kiloctets de mémoires qu'il prend.
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Sache que Minecraft ce n'est pas que des pixels.
Il utilise OpenGL et dispose de la 3D au même titre qu'un Call of Duty ou un Battlefield.
Enfin, il joue énormément sur ta RAM. Ordinateur un peu vieux, RAM insuffisante = LAG.
 

1Mpolo

Bucheron
2 Août 2011
107
7
13
si tu veux que sa lag moin,rajoute un carte de RAM. Tu peut les prendre sur un ordi cassé si tu veux pas en acheter un neuve mais il faut qu'elle soit compatible sinon sa ne changera rien. Pour voire comment l'ajouter, youtube et google sont tes amis ;)