Résolu Lags avec une RTX 2070

TommyGrosBIBI

Aventurier
20 Août 2020
1
0
1
23
Bonjour j'ai récemment acheté un nouveau pc (config : i7 10750H et une RTX 2070 Max-Q) et je fait tourné tout les jeux en ultra avec 150 fps minimum mais en lançant minecraft , je

tombe entre 80 et 120 fps Screenshot_1.png et 30 fps avec un shader Screenshot_2.png.

J'aimerais savoir d'ou cela vient car avec mon ancien pc qui avait un gtx 1070 je tournait a 300 fps minimum.

Autres info avec le launcher minecraft RTX windows 10 j'ai 240fps constant.
 
Solution
okay j'ai la solution!
Tu doit aller dans le panneau de controle Nvidia, ensuite à gauche tu va dans "gérer les paramètres 3D", paramètres de programmes, tu sélectionne le programme "minecraft launcher" dans le menu déroulant, et juste en dessous, tu sélectionne "processeur Nvidia HAUTES PERFORMANCES".

Ensuite, tu fait la même opération avec le programme "java". Si il n'apparait pas dans le menu déroulant des programmes, tu clique sur ajouter, et tu sélectionne "java platform SE binary", et tu sélectionne ensuite le processeur nvidia hautes performances.

N'OUBLIE PAS D'APPLIQUER LES CHANGEMENTS EN BAS DE LA PAGE DU MENU DE CONTROLE NVIDIA

oyurii35

Bucheron
27 Mars 2020
20
2
3
15
21
salut, je suis exactement dans la même situation que toi! je viens d'acheter un pc gamer (I7 9th gen, 16 go de ram et une RTX 2060) et moi aussi je tourne entre 80 et 120 fps. Je suis très preneur d'une solution car c'est insupportable.
 

oyurii35

Bucheron
27 Mars 2020
20
2
3
15
21
okay j'ai la solution!
Tu doit aller dans le panneau de controle Nvidia, ensuite à gauche tu va dans "gérer les paramètres 3D", paramètres de programmes, tu sélectionne le programme "minecraft launcher" dans le menu déroulant, et juste en dessous, tu sélectionne "processeur Nvidia HAUTES PERFORMANCES".

Ensuite, tu fait la même opération avec le programme "java". Si il n'apparait pas dans le menu déroulant des programmes, tu clique sur ajouter, et tu sélectionne "java platform SE binary", et tu sélectionne ensuite le processeur nvidia hautes performances.

N'OUBLIE PAS D'APPLIQUER LES CHANGEMENTS EN BAS DE LA PAGE DU MENU DE CONTROLE NVIDIA
 
Solution