Lags bizarres avec le mouvements de tête.

Madabliom

Envahisseur
11 Décembre 2012
5
1
3
Bonjour tout le monde!
Il m'arrive quelque chose de très bizarre (et très soûlant): après avoir fait un gros nettoyage de disque, minecraft lague à mort quand je tourne la tête. Pourtant, mon ordi faisait très bien tourner le jeu dans les Temps Anciens d'avant le Grand Nettoyage...:( (120 fps avec optifine).
J'ai réinstallé minecraft, java, optifine, mis à jour le pilote de ma carte graphique... Bref, je me suis fais bien chié, mais rien n'y fait.:mobcreeper:
J'ai déjà essayé tout le bordel des mouvements de têtes à désactiver et autres paramètres.
Important: le lag ne se produit que quand je change de direction ma vue, quand je bouge en gardant la tête fixe, le jeu est parfaitement fluide.
Merci de me répondre! :)
 

Madabliom

Envahisseur
11 Décembre 2012
5
1
3
J'en ai toujours autant quand je marche, mais dès que je tourne le tête, crac! chute énorme de fps pendant le mouvement et une/deux secondes après. Comme si mon nettoyage de disque avait supprimé un fichier quelconque qui gérait cela.
 

Ximmer

Aventurier
1 Février 2013
1
0
1
36
J'ai exactement pareille que toi pourtant j'ai tout nettoyer le PC et ça a rien changer.
C'est exactement pareille quand je suis sur serveur et c'est horriblement chiant.
Au niveau du nombre de FPS moi perso je tombe à 0 ou 1 FPS :'(
 

Madabliom

Envahisseur
11 Décembre 2012
5
1
3
Tout à fait, je me suis mal exprimé, c'est pareil pour moi ( 0/1 fps).
Je pense que dans ton cas tu as un fichier ou un programme manquant, et qu'il a été supprimé chez moi...
:mobcreeper: C'est assez rageant.
Ton problème n'a peut-être aussi rien à voir avec le mien et doit être le fait que tu joues en multi.
Espérons que quelqu'un nous donnera la solution! :)
 

Shitopy

Architecte en herbe
27 Août 2011
248
15
75
Hum.. je connais le bug de-l'homme-qui-se-met-à-danser-quand-il-tourne-la-tête mais celui là...
Mais je n'ai pas très bien compris ton problème, quand tu tourne la tête, tu plante ? Tu te met à laguer ? Mais combien de temps ?
 

Madabliom

Envahisseur
11 Décembre 2012
5
1
3
En fait, j'ai une très forte chute de fps à chaque mvt de tête: quand je bouge ma sourie, l'image se freeze à ma position de départ et une autre image s'affiche, qui est celle de ma position finale; en bref, mes mouvements de tête n'ont aucune fluididté. De plus, je me suis aperçu que le jeu laguais seulement sur ma session. O.O
 
  • J'aime
Reactions: Shitforever