Plugin Lags de connexion avec des plugins ?

maxgeek63

Aventurier
12 Janvier 2016
7
0
1
Bonjour, j'ai un soucis sur mon serveur: En fait les personnes qui se connectent sur mon serveur ont des gros lags, surtout lors de la connexion, alors que moi je n'ai aucun soucis de mon coté car le serveur est hebergé chez moi.
Ce qui est étrange c'est que lorsqu'il n'y a aucun plugins, il n'y a aucun lags ! C'est un serveur bukkit 1.8, avec plein de plugins (essential, multiverse, permissions,...) mais lorsque je met uniquement bukkit avec seulement WorldEdit comme plugin aucun problèmes, pareil Avec forge et plein de mods: aucun plugins ! cela fait 3 mois que ça dure et à force cela a fait fuir tout le monde... Donc si quelqu'un peut m'aider cela serai gentil ! Merci d'avance
 
C'est sûrement un problème de stockage... Tu as combien de RAM ?
 
Salut,

Tu accueil combien de personnes sur ton serveur ? Quel est leur ping te concernant ? Ta connexion doit également jouer un role.
Si tu as spigot (si tu as des plugins c'est donc fort probable) fait ceci:
Code:
/timings on
*Attend une minute ou 2*
/timings paste
/timings off
Fait ceci avec tes plugins et tes potes. Fait le test quand ça lag quoi...
En faisant /timings paste tu devrais avoir une URL. Copie/colle la ici ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Oui ma connexion est pourrie (2 mega) mais ça lag pas du tout sans plugins c'est ça qui est étrange...

J'ai spigot et chez moi le ping est a 0 ms vu que je suis sur le même switch ethernet
Par contre les autres ont un ping assez, voire très haut...
Maintenant le serveur est vide mais on est entre 5 et 10 pendant les heures de pointes :)

Mais qu'il y ai 2 ou 10 personnes ça lag pareil pour les autres
Mon problème est vraiment bizare mais je pense que c'est un plugin qui fait ça...
 
En fait je veux tester en enlèvant des plugins 1 par 1 mais personne veux venir tester...
Depuis noel le serveur est désert...
 
En fait je veux tester en enlèvant des plugins 1 par 1 mais personne veux venir tester...
Depuis noel le serveur est désert...