Lags sur serveurs Hamachi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elshyre
  • Date de début Date de début
Est-ce que si tu reste immobiles environ 5 minutes, tu lag toujours autant? Ca viendrais pas du fait que tu génères la map ?
 
Non, on a tous essayer de rester immobile pendant 5 mins, et le lag persistait ! Sachant que le lag ne se présente que quand je me co :/
 
Même problème, (connexion à la 1.8.1) mais moins prononcé, environ 35 ms de moyenne en le laissant allumer plus de 5 minutes en attendant la génération de la map ! Le jeu est jouable, léger décalage, mais j'ai peur qu'avec de multiples connexion le serveur ne tienne pas ! Il y a d’ailleurs des montée de ping, alors que mon personnage est immobile, et qu'aucun logiciel ou autre facteurs ne puise la connexion internet !
 
Le problème c'est que ta connexion ne suit pas...

Tu n'a pas assez en upload pour pouvoir héberger un serveur Minecraft. Le problème ne vient pas de ton PC, mais bien de ta connexion. Quand tes potes se connectent, ils prennent de la bande bassante, et le ping monte.

Pour remédier à ce problème, essayer d'avoir la fibre... pas de secret :/
 
Et bien merci beaucoup de ton analyse ^^ Pas de moyen pour la fibre, mais on va s'arranger pour heberger le serveur chez quelqu'un d'autre :)
Bonne soirée à toi, bon Minecraft et bonne continuation ;) :D